Chapitre 6

2.9K 254 68
                                    

(Média) bblbblg'Knicksréfn 😍

⚠️ Attention pour les âmes sensibles ⚠️ Ce chapitre évoque le suicide et la mutilation, ne lisez pas si vous sentez que vous pouvez être choqué(e) par ces sujets !

Petite parenthèse à ce sujet: La mutilation ou le suicide n'est pas une solution, si vous avez des problèmes, si vous êtes harcelés ou autres. Parlez-en à vos proches ou à vos amis digne de confiance ! Ils vous aiderons ! Et même si vous ne voulez pas en parler à vos connaissances. Des numéros d'urgence existent, appelez sans hésitation si vous voulez parler ou si vous vous apprêtez à faire une grosse bêtise ! 💓


__________________

PDV Yoongi

Je me réveille en sursaut, complètement essoufflé. De nombreuses images m'arrivent en pleine face et ravivent ma mémoire.

J'ai tiré sur homme....Oh mon dieu mais qu'est-ce qui m'a pris de faire une telle chose ?! Suis-je devenu fou ?

Putain...en plus je suis attaché ! Bon c'est compréhensible après ce que j'ai fait mais...MAIS NON ENFIN ! C'est moi la victime dans toute cette merde ! Je me suis fait kidnapper et je devrai rester bien sage sans me défendre ?! Et puis ces menottes sont beaucoup trop serrées ! Il faut que je m'en débarrasse au plus vite.

- « Hé ! Arrête ça tu veux. »

Je sursaute à l'entente de cette voix très grave.

Je découvre un homme très grand. Les cheveux teintés en rose, debout en face du lit ou je me trouve. Son regard est très sévère.

Attendez...Son visage...Il...C'est lui ! Le mec du bar !

- « V-Vous ! Vous m'avez enlevé !

- Je vois que ta mémoire ne te fait plus défaut. Je suis impressionné que tu te souvienne de moi après tout ce que tu as bu l'autre soir.

- La drogue a aussi largement contribué à ma -momentanée- perte de souvenirs. » Fis-je sèchement, les yeux remplis de rage.

Je vois apparaître un drôle de sourire sur le visage de cet homme. Il se fou de moi là ou c'est comment ?

- « Ohh ~ Ton regard est très expressif. J'aime ça.

- Vous êtes au courant que je n'en ai rien à battre ? Libérez-moi, tout de suite.

- Uhm, tu n'es pas vraiment en position de m'ordonner quoi que ce soit, il me semble.

- Et vous ? Qui vous a permis de me droguer et de me kidnapper ?!

- Personne, je me le suis permis moi même. »

Je grogne et tente de nouveau d'enlever ces fichues menottes. Pris d'un excès de colère, j'arrive à me lever et tire comme une brute sur ma main attachée, j'en déplace même le lit de quelques centimètres.

Sans surprises, ma peau s'entaille mais cela ne m'empêche pas de continuer à forcer comme un débile dans l'espoir que le fer se brise.

L'autre grande perche me parle mais je ne fais attention à aucun de ses propos.

Je me réveille de ma torpeur en sentant une vive douleur. Putain ce con me tire les cheveux !

- «  Argh ! Lâchez-moi espèce de-

- Ça suffit ! Ferme-là ! » Fit-il en me retournant vers lui.

Je ne répond rien. Je suis comme aspiré par la profondeur de ses yeux. Je n'avais pas vraiment remarqué mais vu comme ça...il a vraiment un beau visage...

I'm gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant