PDV YoongiJe suis actuellement assis à table en compagnie des six autres garçons qui occupent cet immense appartement.
Namjoon est à ma droite et Jimin à ma gauche. Ils discutent joyeusement tous ensemble, savourant leur repas comme le ferait une famille. D'ailleurs en parlant de famille...
Combien de jours ?
Combien de jours ont passé depuis cette soirée ?
Mes parents...Est-ce qu'ils regrettent ? Peut-être qu'ils ont réagi trop vite...?
Mon téléphone...Peut-être qu'ils ont essayé de m'appeler ou de m'envoyer un message ? Ont-ils essayé de me retrouver ?
- « Yoongi ? Quelque chose ne va pas ? Tu veux du sel ? » Jimin me demande d'une voix fluette.
- « Non...Mais...J'aimerai récupérer mon téléphone...»
Le brouhaha s'est calmé instantanément, laissant place à un silence pesant. Je n'ose pas relever la tête de mon assiette.
C'était évident qu'ils allaient tous être surpris par ma question...
- « Yoongi...Que vas-tu faire si je te le rends ? Essayer d'appeler la police ? » Namjoon me répond, d'un ton méfiant.
- « N-Non ! Je...Je veux juste vérifier quelque chose...s'il vous plaît... »
Je triture mes manches dans tous les sens, stressé par le fait que Namjoon et sûrement tous les autres croient que je veuille encore me faire la malle.
Un raclement de chaise parvient à mes oreilles, signe que quelqu'un vient de se lever. Je sursaute en laissant passer un petit hoquet de surprise à travers mes lèvres au moment où une main se pose sur mon épaule.
Mon siège se retrouve rapidement extirpé de sous la table sans que je ne puisse dire quelque chose. J'agrippe mon assise tout en tremblotant légèrement.
J'essaie de leur faire confiance mais la peur continue de l'emporter...
- « Regarde-moi... »
La voix grave de Namjoon me fait presque sursauter. Je redresse ma tête lentement, quelques perles salées apparaissants dans mes yeux.
« Ce n'est pas la peine de te rendre malade, ils t'ont abandonnés. Froidement, sans une once de remords...Je sais que c'est dur mais essaie de laisser tout ce que tu as vécu derrière toi et profite de ta nouvelle vie, de ta nouvelle famille. »
Il a raison. Sur toute la ligne.
Je dois me résoudre et aller de l'avant.
Et pourtant, au fond de moi, j'espère toujours quelque chose venant de mes parents...
Ma gorge se noue et les larmes dévalent finalement mes joues.
Honteux, je décide de me lever pour m'enfermer dans ma chambre mais Namjoon s'interpose, me barrant ainsi la route.
J'essaie de le contourner mais sans succès.
- « S'il te plaît Yoongi, laisse-nous t'aider à traverser cette épreuve... »
Je pensais arriver à me contenir le temps d'atteindre mon lit mais c'est la phrase de trop. Mes larmes repartent de plus belle et cette fois-ci je ne peux contenir mes sanglots.
Je crache mon visage dans le creux de mes mains et pars, comme par instinct, m'enfoncer sur le torse de Namjoon.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai agis de cette manière...Mais il était là, devant moi, accompagné d'un regard à la fois inquiet et bienveillant. Je pense en réalité, qu'il attendait que je craque...
Ses bras se sont refermés sur mon petit corps presque aussitôt, frottant chaleureusement mon dos tandis que j'étouffais mes hoquets dans son pull.
Les garçons sont également venus se joindre au câlin, venant se serrer les uns contre les autres. Ce geste m'a ému, il se soutiennent entre eux et ils ont décidé de m'intégrer dans leur famille. Je devrais en réalité m'estimer heureux d'être si bien entouré...
Mes pleurs se calment au bout de quelques minutes et le petit groupe a fini par se disperser, jugeant bon de me laisser seul en compagnie de leur leader.
Je suis de nouveau assis sur une chaise, un verre de jus d'orange dans une main et un mouchoir dans l'autre. Mon corps est toujours pris de quelques spasmes désagréables mais je me sens étonnement beaucoup mieux après cette crise.
Namjoon est également assis. Installé en face de moi, accoudé à la table en m'observant silencieusement.
Je dois avoir le visage tout bouffi, les yeux gonflés et le nez rouge...Rien de beau à regarder...Mais lui, il continue de me fixer, de me dévorer du regard...
- « A-Arrête...S'il te plaît... » Je demande, la tête basse.
- « Qu'est ce que je dois arrêter ? Je ne fait rien de spécial... » Il me répond d'un ton surpris.
- « Arrête de me regarder...Ç-Ça me gêne...
- N'ai-je pas le droit de contempler quelqu'un de magnifique ? »
Mon cœur sursaute dans ma poitrine. Mes joues chauffent et prennent une teinte rosée.
Il...Il me trouve...magnifique...?
- « Ne te...moque pas de moi... » Je répond, peu confiant,
- « Loin de moi cette idée ! Je suis sincère, tu es une très belle personne Yoongi. »
Je suis de plus en plus gêné par la situation. Il me dit ouvertement qu'il me trouve beau...Comment peut-il être si franc sans éprouver une once de timidité ?
J'ai envie de lui répondre que moi-aussi je le trouve vraiment à mon goût mais je ne peux pas. C'est impossible ! Je peux le penser aussi fort que je veux mais rien ne sortira de mes lèvres.
- « Ton corps est frêle et mignon...Beaucoup d'hommes te remarqueront Yoongi, beaucoup essaieront de te te séduire, de t'attirer vers eux. Certains auront de bonnes intentions d'autres n'en auront aucunes. Maintenant que tu es avec nous, il faudra que tu apprennes à te défendre mais soit sûr d'une chose, je ne laisserai plus personne te faire du mal. Et je ferai tout mon possible pour que tu m'appartienne.
- Q-Quoi ? »
_________________________
Terminé !
J'ai un peu l'impression que cette fic ne plaît plus à personne...😥
N'hésitez pas à commenter !
Bon sinon j'ai chopé une insolation aujourd'hui, c'était vraiment pas le top...J'ai encore la tête toute chaude 😟😥
Chu ~ 🥒🍋🍌💜
VOUS LISEZ
I'm gay
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme rejeté par ses parents du jour au lendemain à cause de son homosexualité. Complètement déboussolé, il décide de passer la nuit dans un bar plutôt chaud dans un quartier mal fréquenté de Séoul, il a évidemment pour but de...