Chapitre 3

2.8K 277 50
                                    

Média: Jungkook est trop en mode : " Femme ! Apporte-moi une bière ! " 😂😂

Bonne lecture ~ 😇

______________________

PDV Namjoon

- « Je vois...mais dites-moi, vous l'avez frappé ? » Demanda Jin en me montrant le ventre du gamin rempli d'hématomes.

- « Quoi ?! Bien sûr que non ! Par contre, il s'est mangé le sol en voulant nous échapper. C'est peut-être à cause de ça... » Répondit Jimin avant moi.

- « Non, cela ne peut pas être dû à sa chute, on dirait que cela ne date pas d'aujourd'hui...Peut-être une ou deux semaines... Mais ses mains et ses genoux eux, ils ont bien pris, il va falloir soigner tout ça. Je l'emmène tout de suite dans la chambre vide.

- « Je viens avec toi, je vais t'aider. » Je réponds, inquiet de l'état de mon nouveau petit protégé.

- « Si tu veux. » Dit Jin en ayant déjà pris Yoongi dans ses bras.

Je suivais mon hyung jusqu'à la chambre que nous avions préparé depuis longtemps pour la venue de notre nouvelle recrue et fermais la porte derrière moi. Une fois retourné, je le vis déjà allongé sur le lit, toujours aussi endormi.

Jin avait déjà commencé à désinfecter les plaies se trouvant sur ses mains. Hyung est chirurgien de métier donc c'est vraiment pratique ! Ils nous a tous sauvé la vie au moins une fois et nous le respectons grandement. À la base, il devait être le leader mais il m'a donné ce pouvoir en sortant comme excuse : " Je suis pas bon pour donner des ordres "...

- « Tu peux lui retirer son pantalon s'il te plaît ? » Demanda Jin en me sortant de mes pensées.

- « Uhm ?

- Son pantalon, s'il te plaît.

- Ah ! Euh oui ! »

Alors que je m'appliquais à ma tâche, je découvris -en glissant doucement son jean vers le bas- que ses jambes, elles aussi étaient remplies de bleus plus ou moins conséquents et c'était sans compter les grosses éraflures de ses genoux.

Jin qui venait de finir de bander les mains de Yoongi regarda tout de suite ses jambes découvertes en grimaçant légèrement.

- « Je me doutais bien que le bas était pareil que le haut, il a de la chance de s'en sortir sans fractures. En plus de tout ça, il est en sous-poids, son corps est très fragile alors s'il doit rester parmis nous, je lui cuisinerai quelque chose de très consistant et s'il y a besoin, je le ferai manger de force !

- « Hyung, ne lui fait pas peur s'il te plaît ahah...

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est un garçon obéissant ! En attendant je vais lui donner des vitamines par perfusion et si tu veux bien, j'aimerai que tu mettes ça sur ses hématomes. » Me dit-il en me tendant une sorte de crème.

- « Pas de soucis hyung ! »

J'attrape le tube qu'il me tend et commence à étaler doucement la crème sur ses marques. Je me fait la remarque que sa peau est vraiment belle, enfin oui et non parce qu'avec ses bleus...Enfin vous m'avez compris ! Elle est toute douce et blanche comme celle d'un bébé...

Alors que je venais de terminer mon "travail". Jin qui était parti revient avec sa perfusion dans une main et des vêtements dans l'autre.

- « J'ai demandé à Jimin de me prêter des fringues pour lui, ils doivent faire à peu près la même taille.

- « Hyung, on a pas ramené sa valise pour rien tu sais ... » Dis-je doucement en la pointant du doigt.

- « Oh ! Oui, j'avais complètement oublié ! C'est pas bien grave, met lui ces fringues-là quand même et puis je n'ai pas inspecté ses affaires, il vaudrait mieux y jeter un coup d'œil histoire de s'assurer qu'il n'y a rien de dangereux qui traîne.

- Okay, pas de problème ! »

J'enfilai à Yoongi d'abord le bas qui n'était autre qu'un jogging et lui mit ensuite un t-shirt.

C'est fou, j'ai eu l'impression d'habiller une poupée de porcelaine, ses bras, ses jambes, son buste, son visage....tout chez lui est fin et sa peau... Je pourrai le toucher pendant des heures...

Je me demande bien quel genre de parents il peut avoir. Comment peuvent-ils le jeter comme un déchet ?

- « Namjoon, tu sais...tu n'es pas discret... » Me fit Jin en plaçant un scotch par dessus l'aiguille qu'il venait de planter dans le bras de l'être endormi.

- « Hein ? » Demandai-je sans comprendre la question de mon hyung.

- « Tsss... Ça crève les yeux, ce gosse te plait.

- Quoi ? Non pas du tout je-

- Arrête, j'ai vu comment tu t'es occupé de lui et ton regard sur son corps est bien différent de celui que tu portes sur les autres uhuhuh ~

-Peut-être bien ... »

______________________

Ouhlalala ~ Namjoon aurait-il déjà succombé au charme légendaire de Yoongi ~ ?

A la prochaine ~ 🍌🥒

•Réécrit•

I'm gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant