Chapitre 9

2.1K 186 81
                                    

(Média) Ce masque lui va à ravir 😱😍 Ça accentue le côté ténébreux waouh 😍

Je m'excuse pour cette looooongue attente 😭 Mais avec les examens je n'ai pas eu le temps d'écrire et puis j'avoue qu'après avoir eu mon bac (avec mention attention heheheh 🤩) j'ai eu besoin de souffler et de prendre un peu de temps pour moi 😙 Voili voilou ~ 😇

Je vous laisse donc avec ce neuvième chapitre ! Bonne lecture ~ 💓

___________________

PDV Yoongi

Est-ce que j'ai dit une bêtise...? Il n'y a plus aucun bruit...

Mon cœur s'emballe, j'allais de nouveau prendre la parole mais l'homme devant moi laissa échapper un gloussement.

- « Aish...Tu m'embarrasse là ahah...Tu n'avais pas besoin de t'excuser aussi formellement. J'ai également une part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé. Personne ne t'en veux ici. » Termina le brun avec un sourire et une voix qui me parurent très sincères.

Je suis si surpris d'un tel comportement que je ne peux répondre. Ils ne m'en veulent pas ? Heureusement. C'est tout de même moi la principale victime ici  ! Mais j'imaginais qu'ils seraient plus hostiles envers moi après ce que j'ai fait...

- « Tu n'as pas de raison de te sentir coupable, d'accord ? Je te l'ai déjà dit, tu es ici pour intégrer notre famille ! » Fit Namjoon en passant un bras autour de mes épaules.

Je retire sèchement sa main agrippée à mon épaule.

Ils ont beau être tous gentils avec moi, je sais qu'ils sont loin d'être innocents.

Je ne peux pas leur donner ma confiance.

- « Pourquoi devrais-je me fier vos paroles ? Vous tous...vous puez la délinquance. Laissez-moi juste partir... » J'ose les affronter.

- « Que feras-tu alors ? Si on te laisse partir, où iras-tu ? » Le leader me demande, l'air grave.

Je ne répond pas directement. Je n'ai aucune réponse à lui donner.

- « C-Cela ne vous regarde pas ! » J'ai haussé le ton à cause du stress.

Bordel...Pourquoi ce mec est aussi intimidant ? J'ai beaucoup de mal à soutenir son regard. Son corps, que je devine bien musclé et ses yeux perçants me déstabilisent. Il me surplombe d'une tête avec une aura autoritaire et dominatrice.

J'ai l'impression de me recroqueviller sur moi-même tant je me sens impuissant...Je dois vraiment paraître minuscule à côté de lui...

Il me fait peur mais je suis presque persuadé qu'il n'osera pas me frapper ni tenter quoique ce soit qui puisse m'effrayer encore plus que maintenant.

De toutes manières, comment voulez-vous que je rivalise avec un mastodonte comme lui ?!

Je suis faible physiquement. Je l'ai toujours été.

- « Tss...Tu n'as pas de projets, pas de maison, pas d'argent et ta famille t'a renié. Qu'est ce que tu as à perdre sérieusement ? »

Il marque un point. Je serre mes mains et baisse ma tête.

Encore une fois, je n'ai absolument rien à répondre. J'ai seulement envie de partir me cacher dans une grotte.

J'ai repéré une porte qui ressemble plutôt bien à ce qui pourrait être une sortie en entrant ici.

I'm gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant