Découverte du camp

589 17 5
                                    

-    Bonjour, je suis Cyndi Croft. Je suis une des monitrice du camp, je suppose que vous êtes Megan Beauchamp?

-    Oui c'est exact, et voici ma nièce Chloé Bourgeois.

J'hoche la tête timide; Depuis quand je suis timide moi?

-    Enchantée alors tous les arrivants doivent se faire recenser à l'administration. Pour ce qui est des chambres des campeurs vous avez libre arbitre tant que vous restez avec des personnes du même sexe, mais tu peux rester avec ta tante si tu veux les chambres du personnel possèdent 2 lits.

-    Ok.

Je grimace un peu ne sachant pas où aller. Une épine m'aurait été enlevé du pied si c'était imposé:

-    Ne fais pas cette tête Chloé, tu vas bien t'intégrer.

-    Tu as l'air d'une fille sympa et je suis seule pour l'instant dans ma cabane. J'ai deux autres copines qui doivent arriver, il y a 4 lits alors si tu veux installe toi avec nous et si tu veux partir après ... me propose Cindy.

-    C'est super gentille mais je ne veux vous embêter. Et puis ...

-    Non, non t'inquiète en faite c'est la première année où je suis monitrice mais depuis que j'ai 13 ans je passe mes étés ici et les filles aussi, on avait une autre copine mais elle n'est pas là cette année se serait chouette d'avoir du sang neuf.

-    Et bien je suis super contente merci.

-    Bon alors pour ce qui est des valises, on a des gros bras qui les déposeront pour vous vers 10H30 dans les chambres, je vous donne un autocollant avec vos prénoms à coller sur votre poitrine juste pour la journée.

Elle colle des post-it sur nos sacs et écrit le numéro12 sur les miens.

-    C'est le numéro de notre cabane. Pour vous Megane, les cabanes du personnel bordent les barrières du camps à droite et gauche, pour éviter les escapades, chuchote t elle mesquine. Après vous être enregistrez les élèves auront quartier libre jusqu'à 11H00, vous devrez ensuite allez à la cantine, soyez tranquille nous avons commandé des sandwichs pour la journée et une grillade est prévue ce soir, Je dois vous laissez il y a des nouveaux arrivants. On se voit plus tard Chloé!

Elle a dit tout ça dans un seul souffle. Une fois partis nous nous regardons pour exploser de rire. La pression c'est enlevé de mes épaules. Nous nous rendons bras dessus dessous à l'administration tout en papotant. Un homme blond nous accueille un peu étonné:

-    Des françaises, une première. Je me présente Sacha Croft, je ...

-    SACHA CROFT!!! Comme dans hotel california, rose n'gun, metallica, tainted love...

Je reçois une bourrade de ma tante.

-    Je vois une connaisseuse; Eh bien oui c'est moi.

-    Je suis désolée c'est impolie de ma part.

Je regarde le sol gênée

-    Mais non t'inquiéte, je suis le directeur du camp et la spontanéité de la jeunesse prône ici. Alors à qui ai je affaire?

-    Je me présente Megane Beauchamps et ma nièce Chloé Bourgeois, dit ma tante en tendant sa main.

Elle rougit. J'en reviens pas elle craque pour le dirlo. Ils feraient un couple trop chou, Lui blond yeux bleu 1m80 45 ans et elle tout le contraire brune cheveux ondulé petite et quelque rondeurs mais ça c'est de famille 1m60 et nos yeux reconnaissable.

-    Notre cuisinière bien sûr et bien je suis enchanté et pressé de goûter à votre cuisine. On ne m'a dit que du bien de vous. Alors vous pouvez marquez vos nom ici et ensuite choisir vos chambres vous n'aurez qu'à suivre les panneaux d'indication, mon bureau est annexé à l'administration si problème. Une réunion du personnel est prévu dans trente minute à la cantine. Je vous laisse vous installer, on se voit plus tard.

Je regardais l'heure 9H30. Nous prenons d'abord la route du cabanon de ma tante. Le décor est trés nature, les cabanes semblent très bien organisées bien espacées les unes des autres avec assez d'intimité se détonant du décor vert par leur aspect assez moderne coloré et climatisé on se croirait dans des brochures d'hôtel exotico moderne oui je viens d'inventer le mot. Ma tante choisi celui le plus prés du lac, un peu éloigné:

-    Tu auras une bonne trotte demain.

J'entre à l'interieur avec elle.

-    Punaise, je crois que je vais m'installez avec toi enfin de compte.

-    Trop tard tu as accepté l'offre de Cindy.

-    Mais elle est trop bien cette chambre.

-    Bon ben je te laisse on se retrouve à la cantine, lui dis je.

-    Attend il me reste dix minutes à défaire ma valise restes pour m'aider!

-    Hunhun je te laisses toi et ta chambre d'hôtel.

-    Lâcheuse, tu le regretteras.

-    Bien sûr.

Cette fois ci je continus sur un sentier assez discret, je suppose qu'il doit menait à la rivière. Je n'ai rien à faire et une bonne envie de retarder les retrouvailles avec les autres soudainement. Et je ne regrette pas mon écart, je trouvais un bassin vierge dépourvu de marque de civilisation se sera mon jardin secret. Cinq mètres de diamètres sans courant est assez profond. Je repris le chemin inverse repassant devant l'administration où la foule s'est dissipée. Je descends vers des cabanes un peu plus grandes que celles que j'ai pu voir plus haut, celle des élèves. Des rires et tous sorte de sons en sortent. Des élèves sur les perrons me saluent. L'ambiance est chaleureuse et tout le monde aimable. On trouve tout les genres et style, un micro cosmos parfait pour l'instant. Je me dirige au fur et à mesure en suivant les numéros vers ma cabane. Je peux distinguer à cinq cent mètres bien cacher par les arbres une maisonnette rustiques dans la broussaille. C'est franchement flippant. Peu importe ça y est la mienne, toute poussiéreuse. J'entre donc La porte étant ouverte.

Camp Rock 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant