C'est les vacances !!!

984 23 3
                                    

-    Chaussure?

-    OK

-    Maquillage, créme, brosse à dent?

-    Tip top.

-    Gel douche, shampooing, serviette hygiénique?

-    Merde, les serviettes où est ce que je les ai mise?

Je cherche mon paquet d'always dans le bordel qu'est mes sous vêtements, hop voilà.

-    Et tes sous vêtements? laisse tomber les culottes bateaux.

-    Je vais quand même pas dormir en string et je n'y vais pas pour trouver l'amour.

-    Mouai, mais tu devrais quand même essayer que je gagne un peu d'air.

Se plaint ma meilleure amie assise sur mon lit face à moi.

-    Pouffiasse.

Je lui jette mon panier de culotte dans la figure.

-    Beurkk

Elle se moque encore de moi mais fait son choix dans mes sous vêtements pour les mettre dans ma valise. C'est fait je vais partir pour deux mois, dans un camps de vacances destinés aux arts, le rêve. J'ai eu une sacrée chance que ma sœur soit partie  vivre en France avec mon père l'an dernier. Du coup pour c'est vacances de juillet, ma mère cherchait une solution pour se débarrasser de moi et aller retrouvé sa fille Chérie. Bref des histoire de parents divorcé plus que banale, je me présente Chloé Bourgeois. J'ai 16 ans, la double nationalité américaine et française je vous laisse deviner laquelle je préfère, je vis dans l'état de Louisiane à la nouvelle Orléans dans une banlieue périphérique du quartier français. Il se trouve que mes grands parents maternel avaient un restaurant très réputé pour ses plats exclusivement français. Ma tante Megane l'a repris leur restaurant. La petite histoire pour que vous compreniez comment j'ai réussi à obtenir une place dans un des meilleurs camps de vacances de La Louisiane, qui donne aux jeunes l'occasion de s'exprimer librement tout en apprenant l'art. Souvent des élèves qui en sortent deviennent des personnages connus. Après peut être me direz vous parce que ce camps coûte la peau du cul et que si ma tante n'avait pas accepter d'y être engagé en tant que cuisinière, je n'aurais jamais pu y entrer.

-    Tu vas me laisser seule pour nos dernières vacances tranquille avant la terminal, se plaint elle.

Je la regarde dans le miroir de mon armoire s'affalait sur mon lit. Elle est littéralement la fille que je rêve d'être, 1m72 des cheveux noir de jais yeux bleu peau sans défaut et laiteuse avec des traits espagnol.

-    Et ne me fais pas cet tête, je te l'interdis, me lance t elle avec un doigt pointant dans ma direction.

-    Mais quelle tête?

-    Celle de la fille qui est plus triste que moi, alors qu'elle va passé de super vacances.

-    Comment tu pourrais savoir ça?

-    Je te rappel qu'on se connait depuis qu'on a 7 ans alors oui je le peux, t'as oublié que je peux lire dans tes pensées.

-    Edward Cullen sors de ce corps.

Je saute sur elle pour la chatouiller mais étant plus grande je deviens rapidement la proie. Elle tient mes mains en haut de ma tête pour qu'on se calme quelques secondes. Son visage est juste à quelques centimètres du mien:

- Tu pus vraiment du bec, dis je explosant de rire.

-    Toi t'es pas mieux Shrek, je ne veux pas te perdre, dit t elle soudainement triste à son tour.Tu vas te faire des copines friquées et tu vas m'oublier.

Je passe ma main dans ses magnifique cheveux fin.

-    Tu ne me perdras pas, je t'aime et on vielliras ensemble tu te souviens, c'est juste un été. On a déjà été séparée.

-    Je ne le sens pas.

-    Mais si poupoune aller sors tu m'écrases

Elle se bascule en rigolant, son surnom l'a fait toujours rire je lui ai volé à ses parents en primaire.

-    Adrianna regarde moi.

Elle plonge ses yeux dans les miens:

-    Si il arrive quoique se soit de fun tu m'appelles, lui dis je.

-    Tu m'a prise pour une commère.

-    Non pour ce que tu es.

Elle rigole vraiment cette fois ci.

-    On devrait arrêter le mélo drame je déteste ça.

-    Moi aussi, aller faut fermer ma valise.

30 min plus tard rouge à force d'avoir rigolé nous descendîmes.

-    Tu es prête ma chérie? Tu as rangé ta chambre ?

-    Oui maman, on part à quelle heure.

-    A Pile, tu as encore 15 minute pour dire au revoir à Adrianna, je vais appeler Meg' pour voir ou elle est.

-Ok Adri va m'aider pour les valises.

-Tu veux qu'on te depose, s'inquiet ma mere.

-    Non je suis venue en vélo. Passez de bonne vacance Véronique.

Adrianna m'aida à mettre ma valise dans la peugeot décapoté, revenant du mariage de mes parents. On s'assied sur le trottoir en attendant pour parler encore:

-    Bon je sais que tu ne compte pas te laisser faire, mais surtout ne laisse personne te marcher sur les pieds. Toi comme moi, on sait que tu chantes super bien, personne ne devrait contre dire ça;

-    Tu sais que ce n'est pas mon genre.

-    Je te préviens au cas où, et c'est toi la meilleure alors ne laisse pas une pimbêche pleine aux as te dire le contraire.

Elle sait que j'ai toujours était complexée dans mon enfance parce que ma sœur était toujours la fille admirée et moi le vilain petit canard derrière. Mais dés que ma sœur est parti Megane a pris la relève et s'est occupé de moi. Elle m'a aidé à m'épanouir réellement. J'ai appris à m'affirmer grâce à elle. On se fit un énorme câlin, une larme et c'était parti, je montais dans la voiture en attendant ma mère. Elle arriva bientôt encore plus chargé que moi du côté conducteur. Elle me dépose chez ma tante à vingt minute, je lui fis un bisous tendre deux ou trois je t'aime et je change de voiture pour la Audi de ma tante.

-    Et c'est partis, dit Megane.

Elle allume la radio et nous chantons. Après Une heure de route nous étions presqu'arrivé : prés d'une rivière dérivant du Mississippi. Un endroit paradisiaque vert avec un soleil d'enfer.

-    C'est trop top.

-    Chloé tu devras m'aider en cuisine de tant en temps.

-    Oui bien sur et puis tu sais que j'adore cuisiner.

-    Tant mieux.

-    Merci tati pour ça, se sera un été fantastique.

-    Je suis contente de t'offrir cette chance et puis c'est un peu des vacances pour moi aussi. Ça ma fait de la pub et c'est bien payé.

Elle arrête la voiture devant, une arche écrit "Camp Rock", Elle entre et gare sa voiture entre 2 bus devant un bureau d'accueil en bois. Ça grouille de vie tous les élèves semblent excités. Je sors de la voiture voulant sentir l'air moins pollué qu'en ville, je me sens déjà mieux. Ma tante me rejoint prés du coffre m'aidant à retirer nos valises, j'en profite pour placer ma guitare bien protéger par son sac sur mon dos. Une jeune femme de 20 ans environs nous rejoint, elle porte un polo vert où on avait imprimé le logo du camps. Blanche cheveux en queue haute châtain, yeux bleu un sourire accueillant:

Camp Rock 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant