Je pousse un petit cri et me mis à courir mais il me rattrape assez vite à mi-chemin et me place sur son épaule. Il me semble beaucoup plus musclé maintenant que je peux le toucher, il me fit passer devant pour me porter comme une enfant. Joueuse je laisse ma tête reposer dans son cou. Il frémit mais continu sa route. Cette à ce moment que je sus que je le voulais que je voulais voir ce qu'il y avait en dessous de son image médiatique. Peut être que j'étais vraiment trop crevée mais la marche devait faire à peine cinq minutes d'où on était jusqu'à mes appartements ou que j'étais trop à l'aise mais je m'endormis et en rouvrant les yeux j'étais dans mon lit.
6H45 merde je suis en retard. Je ramasse une robe qui traîner dans mon tiroir des tongues, maillot de bain et mon sac fourre tout dans lequel j'avais préparer mes affaires la veille. Puis courut jusqu'en cuisine.
- Je suis désolée, j'ai oublié de régler mon réveil pour dimanche.
- Mais non c'est pas grave, les élèves mangent au restaurant de l'aquaparc ce midi. Mais puisque t'es là coupe les légumes ce soir on fait une soirée latine.
- Cool. Je peut aller prendre une douche rapide?
Une matinée chargée s'en vint jusqu'à 8H30 et je dus rejoindre les bus. Je suis la dernière, Sacha râle mais me fait entrer. Plus que trois place, une au fond devant miss Tessa à côté de Sean, une au centre à côté de Shane entouré de groupi et une devant la banquette du solitaire. Eh bien oui j'ai choisi la banquette du solitaire. Je pourrais faire une sieste .
Mauvaise idée, un bruit de flash me réveille pour trouver cet idiot de Sean à côté de moi en train de me prendre en photo. Évidement je sais pourquoi, Adrianna n'arrête pas de se foutre de ma gueule. Je BAVE dans mon sommeil:
- Non t'as pas osé!
- Eh bien si mademoiselle, vous êtes très jolie quand vous dormez.
- Haha, ris je noir.
Il soulève mes jambes en travers de la banquette pour les mettre sur lui:
- Tu sais que je vais me venger? luis dis je.
- Je suppose mais je sais aussi que tu me trouves irrésistible et que tu ne toucheras pas à mon beau visage.
- Tu ne devrais pas être aussi confiant.
Je regarde en arrière vers Tessa:
- Sean elle me fait déjà assez chier que tu viennes ici ça va l'irriter encore plus.
- Ne fais pas cas d'elle.
- Je ne peux pas si elle me cherche constamment, une claque va finir par partir.
- Elle n'est pas mauvaise, elle cherche juste à repousser continuellement les limites qu'on lui pose. Sa mère n'est pas vraiment attentionnée, elle cherche à ce qu'on l'aime.
- Eh bien elle s'y prends de la mauvaise façon, pourquoi ça n'a pas marcher vous deux?
Il fut étonné que je sache:
- C'est évident tu ne cesses de la protéger.
- On est rester deux ans ensemble mais au moment de me présente à sa famille, elle s'est défiler. Elle ne voulait pas présenter un simple gars de la campagne à sa mère.
- C'est vache mais tu en as parlé avec elle pour en être sur?
- Je ... non.
- Laisse lui une chance de s'expliquer d'accord pour moi. Comme ça elle me fiche la paix rajoutais je en exagérant.
VOUS LISEZ
Camp Rock 3
HumorReprise fanfic Chloé franco américaine entre au célèbre camp rock pour l'été talentueuse et sulfureuse, suivez ses vacances et péripéties entre amitié, rivalité et amour. Une version amélioré plus libéré et sensuel avec une grosse touche d'humour.