Haru est de plus en plus possessif envers Eren qui en a plus que marre. Il peut à peine mettre en gant mouillé d’eau fraîche sur le front de Livaï alors que c'est son médecin pour l’instant. Eren prend la main de Haru et entrecroise leur doigts pour lui prouver qu’il est à lui. Livaï, dégoûté, tourne la tête pour ne pas les voirs s’embrasser.
Haru - Je reviens, je dois appeler la famille d’un patient.
Eren - Reviens vite.
Haru - Promis.
Pendant que Haru sortait de la pièce, Livaï essayait de trouver quelque chose pour embrasser Eren. Mais, même si la potion est fait pour simuler une maladie, le corps de Livaï est faible même si celui-ci se sent très bien.
Eren - Tu veux quelque chose Livaï ?
“un baiser” pensait Livaï.
Livaï - Hmmm… non, je suis juste fatigué.
Eren souffle, il en a marre d’être ici. Il aimerait être dans son canapé, dans les bras d’Haru en train de regarder un film, au Japon. Mais, sans qu’il ne sache pourquoi, son coeur battait vite quand il était en présence de Livaï, tout seuls. Mais il n’oublie pas la trahison qu'a faite son mari. En repensant à sa, Eren serre les poings.
Livaï - Me détestes-tu Eren ?
Eren - Tu ne peux pas savoir à quel point. En fait, je ne te déteste pas…
Livaï eu de l’espoir un moment.
Eren - ...je te hais, ce n’est pas pareil.
Les yeux de Livaï était vide. Il se sentait vide, trahit, brisé. Toutes ses émotions, ils les ressentent. Alors voilà ce que ça fait. Eren a dû ressentir toutes ses sensations quand Livaï le trompait. Livaï se détestait et Eren le haïssait aussi. Il n’aurait jamais dû le tromper, il regrette. Mais… les remords ne peuvent pas changer le passé. Alors comment va-t-il faire pour récupérer Eren ?
Eren, quant à lui, ne pensais qu’à une chose, se marier avec Haru. Il ne se posait même plus la question pour savoir si lui et Livaï allait redevenir un couple comme comme avant car pour lui, cet amour entre eux deux ai fini. Sa raison dit qu’il n’aime plus Livaï, mais pourtant, son coeur lui dit l’inverse. Eren ne veut pas le croire. De toute façon, il va divorcer avec cet homme qu’il croyait aimer.
Eren - Livaï, ce soir je ne m’occupe pas de toi, désolé.
Livaï - Pourquoi ?
Eren - Je sors avec Haru. On fête nos trois ans ensemble.
“Trois ans ?”. Ça fait depuis tout ce temps qu’ils sont ensembles ? Haru a réussi à rendre joyeux Eren pendant 3 ans alors que Livaï arrivait à seulement 2 ans. Livaï sentait la rage lui monter petit à petit. C’est comme si, Haru et Livaï était en compétition et que le gagnant épouse Eren.
Pendant ses réflexions, Eren était en train de s’habiller avec des vêtements chics. Livaï le reluquait. Eren était si parfait dans cette tenue. Il avait envis de goûter chaque parcelle de peau de son corps.
Livaï - Tu es très beau comme ça.
Eren - M-Merci.
Eren sentit le rouge lui monter aux joues et son coeur battre à une telle vitesse qu’il avait peur que ça lui fasse mal. Il se ressaisit vite et posa une question qui lui trônait dans la tête depuis un certain moment…
Eren - Dis moi, Livaï, pourquoi n’as-tu pas signé le contrat de divorce ?
VOUS LISEZ
Pseudo Maladie ◆RiRen◆
FanficEren est un chanteur/danseur orientale et ex infirmier, rencontre alors Livaï, P.D.G d'une grande entreprise, un de ses spectateur. Au fil des années, ils apprennent à se connaître au point de sortir ensemble. 2 ans après, leur rencontre, ils finiss...