20

2.8K 175 65
                                    

Eren et Livaï était de nouveau chez eux, Eren avait emménagée chez son mari depuis plus d'une semaine. Livaï avait "guéri", Eren ne savait pas encore que c'était une fausse maladie. Ces deux là filaient le parfait amour et Eren avait remis sa bague de mariage qu'il avait déposé chez Livaï il y a 5 ans.

Livaï - Eren, ça te dérange si Hanji vient cet aprèm ?

Eren - Non, ça me fera plaisir de la revoir.

Quelques minutes plus tard, la femme était là. Eren était partit faire du thé mais il se stoppait net quand il entendit une conversation plutôt intéressante. 

Hanji - Bon, à ce que je vois, la potion a bien marché.

Livaï - Oui, et d'ailleurs, je te remercie. Grâce à toi, j'ai enfin retrouvé Eren.

Une potion ? 

Hanji - Mais du coup, tu sais où est le flacon ? 

Livaï - Je l'ai mis dans un tiroir de ma chambre, celui où Eren ne regarde jamais dedans.

Eren alla dans leurs chambre et cherche dans le dit tiroir. Il trouva en effet quelque chose qui ressemblait au expérience d'Hanji. Il regarda le nom et vue "pseudo-maladie". Il comprit tout d'un coup et un sourire se forma sur ses lèvres.

Il n'était pas en colère contre son mari. Au contraire, cela voulait dire que Livaï aimait vraiment Eren et voulait à tout pris le ramener en Italie au point de tomber malade, lui qui n'aime pas ça.

Eren redescendit avec le flacon dans la main. Il alla dans le salon où les deux amis discutaient. Ils stoppèrent leur discutions quand ils virent Eren arriver avec quelque chose derrière son dos.

Quand Eren tendit le flacon a Hanji, Livaï commence à blêmir, il avait tellement peur que son mari lui en veuille pour ça.

Eren - C'est celui là, n'est-ce pas Hanji ? Prends-le, je ne pense qu'il serve encore à quelque chose.

Livaï - Eren je... euh...

Eren - Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.

Eren embrasse Livaï qui est surpris de la réponse d'Eren mais surtout heureux que celui-ci ne lui en veuille pas. 

Comme quoi, si on veut vraiment quelqu'un, on pourrait faire n'importe quoi. Et si l'autre personne l'aime vraiment, elle lui pardonnera.

Livaï - Bordel que je t'aime.

 Eren - Je t'aime aussi...

FIN

Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant