1

4.5K 280 54
                                    

PDV Livaï

Cela faisait maintenant cinq ans que je deviens fou, qu'il est partit... Qu'il a quitté Verone pour retourner au Japon. Je me souviens encore de quand, où et pourquoi je l'ai rencontré. 

C'était dans la vallée des Sakura* (lieu inventé je crois), lors de l'un de ses spectacles, à cette époque j'étais un coureur de jupon. Plusieurs mariages sans avenir, plus puceau depuis longtemps mais avec lui j'avais envie de plus qu'une coucherie. Au départ, j'étais venu pour une réunion d'affaire, elle était ennuyeuse. J'avais alors décidé d'aller faire un tour. Quand je l'ai vu, tout était à la fois caractère, force, douceur et délicatesse.

Il m'avait sourit puis avait détourné les yeux...

On s'était revu lors d'un gala. Je l'avais demandé et on me l'avait littéralement livrée sur mes genoux, nous avions discuté. Après quelque temps, nous nous étions mariés.

Puis nous avions essayé d'avoir un enfant, il ne vint pas... enfin... Un jour où j'avais eu envie de... enfin vous voyez, il me l'avait refusé. Pendant 3 mois il avait refusé. Alors sur un coup de tête, je l'avais trompé... plusieurs fois...

Un jour, alors que je rentrais d'une "escapade" nocturne, Eren n'était plus là. Les placards étaient vides, ses affaires avaient disparu.

On m'avait informé qu'il m'avait vu plusieurs fois avec mes amants, qu'il m'avait pardonné ou pas cru ses rumeurs. Puis il m'avait surpris. On... on... m'a dit aussi *sanglot* qu'il voulait simplement me faire la surprise... que pour mon anniversaire... nous allions avoir un enfant... un petit garçon qu'il avait appelé Ken (comme Ken Kaneki)... mais qu'il *coup de poing dans le mur* a perdu a cause du choc... j'allais être papa !

Aujourd'hui, nous sommes toujours mariés. Enfin dernièrement, il m'a envoyé les papiers du divorce... je ne veux pas les signer... je ne peux pas...

Alors *parle à Hanji* donne moi ce cachet Maladie...

H : Livaï... *lui tend*

Tu me reviendras Eren... quoi qu'il en coûte.


Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant