9

2.8K 200 72
                                    

Livaï - Bon, dégage sale pute. Je veux quelqu'un d'autre pour me soigner en l'absence d'Eren.

Petra - Non, tu es à moi que tu le veuilles ou non. 

Livaï - Tu ne peux pas me forcer à t'aimer.

Petra - Mais tu es trop faible pour me repousser mon chou.

Livaï - Va crever salope !

Petra - Moi aussi je t'aime.

La soirée s'était très mal passé. Petra a essayé de violer Livaï plusieurs fois mais celui-ci, avec le peu de force qu'il avait, avait réussi à la repousser. Le lendemain, Eren était arrivé vers l'après midi. Il commençait à faire ses valises se qui inquiétait notre malade.

Livaï - Eren, que fais-tu ?

Eren - Et bien, Petra est ta petite amie, non ? Donc c'est elle qui se chargera de s'occuper de toi. 

Livaï - Non, s'il te plait Eren ! Ne part pas, c'était un malentendu ! Cette salope m'aime mais moi je la déteste. Eren, reste !

Eren - Je... Hum... Je ne sais pas Livaï... Tu ne l'aimes vraiment pas ?

Livaï - Non. Elle n'est rien pour moi. 

Eren - D'accords, je vais m'occuper de toi alors. 

Eren s'approche de Livaï pour lui prendre sa température mais au moment où il se baisse, Livaï en profite pour prendre la cravate d'Eren et le tirer vers lui pour l'embrasser. Eren écarquille les yeux, ses joues sont rouges et son cœur bat de plus en plus vite. Il ferme les yeux.

La porte s'ouvre sur Haru.

Haru - E-Eren, qu'est-ce que tu fais ?

Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant