14

2.5K 182 8
                                    

Livaï reste surpris fasse à cette question. Non, il ne veut pas le tromper, il n'aime que lui et il ne veut pas le perdre, pas encore. 

Livaï - Non, je te tromperais jamais, je t'aime et tu le sais non ?

Eren - Disons que j'ai encore quelques doutes...

Il a raison, Livaï ne peut pas lui en vouloir. Après tout, c'est de sa faute.

Livaï - Comment puis-je faire pour que tu ne puisses plus douter de mon amour envers toi ?

Eren - J-Je ne sais pas... Je t'aime beaucoup, vraiment mais je ne peux pas avoir une relation rempli de doute et de questions, comprends-tu ?

Livaï - Oui, bien-sûr que je peux comprendre...

Eren - Non, c'est ça le problème, c'est que tu ne peux pas comprendre la douleur que ça fait de voir son mari avec une autre, l'embrasser, la toucher, tout ça sous tes yeux et que tu fais genre de ne pas y croire, tu te donne une raison pour ne pas en vouloir à ton mari et l'amour te rends aveugle. Mais au bout de la septième fois à l'avoir vu avec différentes femmes chaque jour qui passent, tu n'en peux plus et tu es à bout. Je ne veux pas que tu me refasses la même chose, c'était ignoble...

Livaï - Et tu crois que je me suis sentis comment en voyant Haru t'embrasser, te toucher et tout sous mes yeux. Tu crois que mon coeur n'a pas souffert quand il m'a avoué que tu allais désormais porter son nom ? 

Eren - Mais lui et moi sommes en couple, ok ? Tu peux dire ce que tu veux, lui et moi sommes dans une vrai relation. Ce n'est pas un coup d'un soir, ni une pute, ni un sexfriend ! Et puis, quand j'étais avec lui, nous n'étions et nous ne sommes pas un couple, alors tu ne peux pas dire que je t'ai trompé car c'est faux et tu le sais très bien mais tu as peur de le dire. Tu cherches des excuses pour me faire croire que tu compatis ce que j'ai eu sauf que tu n'en as pas ! Alors je ne peux pas te croire quand tu me dis que tu m'aimes vraiment car tu m'as dit la même chose il y a six ans.

Livaï était perdue, il ne savait pas quoi faire. Eren avait vraiment raison, et c'est ça qui le faisait chier...

Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant