8

2.9K 203 54
                                    

Petra - Attendez, il se passe quoi là ? Bon, écoute Eren, si Livaï veut être avec moi, je ne vois pas pourquoi tu t'interposes. Tu m'as bien dit que tu as Haru, non ? Donc moi, j'ai le droit à Livaï.

Eren se pose la même question. C'est vrai, pourquoi ça lui fait autant d'effet de savoir que Livaï aime une autre personne que lui ? Après tout, il a le droit d'aimer qui il veut...

Eren - Tu as raison Petra. Je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre petit moment. Je prends mes clefs et je m'en vais, à demain.

Et il repart. En fermant la porte, Eren se laisse tomber contre celle-ci. Il a bien cru que son cœur allait exploser tellement il battait. "Mais pourquoi je m'en fait ? Si il est bien avec Petra, qu'il reste avec elle ! Mois je suis très bien avec Haru." Eren essaye de laisser tomber ses pensées et de rejoindre Haru. Il devait pas gâcher sa soirée avec lui à cause de ses pensées. Aujourd'hui était ses deux ans avec Haru et il contait bien en profiter. 

Du côté de Livaï, c'était plus compliquer. Il avait une très forte envie de tuer Petra. À cause d'elle, ses chances de retourner avec Eren ont baissés. Il aime Eren plus que tout mais... est-ce pareil du côté de celui-ci ?

Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant