7

3K 221 94
                                    

Livaï - J-Je ne les ai pas reçu.

Si vous vous demandez, Livaï les a belle et bien reçu mais il ne va pas dire à Eren qu’il n’a pas signé parce qu’il regrette ce qu’il a fait car il savait qu’Eren allait avoir encore plus envie de partir.

Eren - *soupire* À demain Livaï.

Livaï - Demain ? Pas ce soir ?

Eren - Nous allons dans un hôtel. Ne t’inquiète pas, une infirmière nommé Petra va s’occuper de toi.

Livaï blêmit à se prénom. Petra ? LA Petra ? Celle avec qui il a trompé Eren ?

Livaï - Je peux avoir une autre infirmière ?

Eren - Pourquoi ? Elle est très gentille et elle s’occupera bien de toi.

C’est vrai, Eren ne sait pas que cette chère Petra était une des filles qui couchait avec son mari quand ils étaient ensemble.

Livaï - J-Je… Ok…

Eren - Ça va ?

Livaï - Oui, je suis juste fatigué.

Eren s’en va, laissant un Livaï perdu. Après plusieurs minutes, Petra entre dans la chambre.

Petra - Bonsoir monsieur, je suis Petra. Je vais- *surpris* Livaï ? C’est bien toi ?

Livaï - Oui…

Petra - Oh mon chérie ! Ça fait combien de temps ? 4 ans que l’on ne sait pas vu ?

Livaï - J’en sais rien et je m’en fou !

Petra - Rattrapons le temps perdu mon chérie.

Livaï - N-Non.

Petra se jette sur Livaï et l’embrasse. Livaï essaye tant bien que mal de se débattre mais l’effet de la potion l’empêche de faire un mouvement. À ce moment-là, Eren entra dans la chambre.

Eren - J’ai oublié mes cl-

Eren écarquilla ses yeux en voyant son mari embrasser l’infirmière Ral. Il sentit l’énervement monter en lui en voyant cette scène qu’il avait déjà vu avec une autre personne dans le passé. Son coeur  lui fait mal sans qu’il ne sache pourquoi.

Eren - Je vois que vous avez appris à faire connaissance vous deux.

Livaï - Non, ce n’est pas ce que tu crois.

Eren - Je vais croire ce que je vois. Dis Livaï, pourquoi m’ont-ils choisis pour te soigner si tu avais une petite amie ?

Pseudo Maladie ◆RiRen◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant