PDV Étincelle:
On arrive devant chez Baba Cara. Je sauta hors du Caméléon. J'aime Ruby j'en suis maintenant certaine, c'est bien plus qu'une amie ou qu'une meilleure amie pour moi. Je serais horriblement touchée si il lui arrivait quelque chose de grave, je ne pourrais pas le supporter.
- Attends Étincelle! Il nous faut un plan! Me dit Alex en me retenant par le bras.
Je le repoussa brusquement.
- Faire un plan?! Mais bien sûr nous n'avons que ça a faire de toute façon! Sans rire, Ruby est peut être entrain d'agoniser là dedans et vous voulez faire un plan?Ils étaient choqués par le ton que j'avais employé. Moi même j'y étais, je ne m'énerve jamais d'habitude! Mais ce n'était pas le moment pour montrer ma faiblesse, je devais avoir l'air convaincante. J'en ai marre d'être la fée un peu bébête qui écoute tout le monde! J'ai envie d'être moi un peu!
- Je... désolé... je n'ai pas réfléchi... allons y sans plan. Ajouta Alex quelque peu troublé.
Nous nous avançons vers la porte.
- Non! Pas toi Alex!
- Pardon? Gene?
- N'y va pas! Nous n'avons plus de deuxième chance cette fois! Et tout le monde en a contre toi, si tu rentres tu es mort. Clairement.
- Mais...
- Non! Tu restes!C'est mignon le couple qui se protège mais Ruby attend sûrement!
- Ok, Gene tu restes avec lui moi j'y vais
Je n'ai même pas le temps d'entendre ce qu'ils me disent que je m'engouffre dans la maison.***
PDV Alex:
- Étincelle reviens! C'est du suicide!
Elle ne m'écouta même pas qu'elle était déjà entrée.
- Je ne peux pas la laisser seule! Gene, je vais y aller aussi et...
- Étincelle peut très bien se débrouiller toute seule. Elle a de la magie et ça, ça fait la différence. Sans vouloir t'offenser Baba Cara commence à savoir tes techniques de combat.Je ne pouvais pas répondre à ça. Il a totalement raison, je dois bien l'admettre. Sinon il a bien mentionné le mot « magie » sans s'en moquer? Enfin! Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.
Je restais quand même retissent. Je pourrais toujours apporter un soutien psychologique à Étincelle. Quand je proposa cette idée à Gene il me répondit par un soupir suivi de la phrase:
- Je vais formuler d'une autre manière... imaginons que je sois recherché et qu'il faut que tu restes avec moi pour me protéger...
- N'en dis pas plus! T'as gagné je reste.***
PDV Ruby:
Je ne pouvais plus bouger. J'aurai bien voulu mettre cette foutue sorcière hors d'état de nuire mais mon état me l'interdisait. Tant mieux, ma vengeance ne sera que meilleur.
CLANG!
Ça, c'est le bruit de la porte qui s'ouvre!
Étincelle?***
PDV Gene:
Alex regardait dans le vide. Il ne me parlait pas. Il devait être fâché contre moi. Je lui ai quand même interdit de faire ce qu'il aime le plus. Mais c'est pour son bien.
J'entendis des bruits de pas derrière moi, mais avant que je n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, je sentis une aiguille dans mon cou et m'écroula à terre. Mon corps avait abandonné toute force. J'ai juste entendu Alex crier mon nom et après ce fut le noir complet.***
PDV Étincelle:
Je me précipita vers Ruby sans réfléchir.
- Ruby, ça va?
- Je me suis déjà portée mieux... attention derrière toi!
J'esquiva le sort que me jetait Baba Cara. Il retomba sur l'aura violette qui s'emparait de Ruby pour ensuite se désintégrer.
Je réfléchis à toute vitesse. Pour que l'aura« se désactive » (voilà que je parle avec un langage scientifique maintenant) il faut que Baba Cara soit inconsciente ou lâche sa baguette.
Que la méchante baguette prenne la poudre d'escampette!
(NDA: rappelez moi de ne plus jamais faire dire des sorts à Étincelle😂)
Des paillettes roses s'échappèrent de ma baguette et se dirigèrent vers celle de Baba Cara. Celle ci la lâcha en poussant un cri de douleur.
Ruby tomba au sol et commença à courir en direction de la porte.
Alors que nous n'étions qu'à quelques centimètres Baba Cara lança un sort. Je poussa Ruby dehors. Elle se retourna. Je sentis un coup au cœur. Tout avait changé, je n'aimais plus Ruby, ni aucun autre super4.
- Non Étincelle!
- Pars. Lui dis je d'un ton sec.
Je claqua la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
[SUPER 4] Conte de fée? (Ruby x Étincelle et Alex x Gene)
FanfictionUne semaine après le désastreux anniversaire d'Alex (lire: [SUPER 4] le 18ième anniversaire (alex x gene)) Ruby se dispute avec Gene et sur un coup de tête quitte les super4. Les autres partent à sa recherche mais est-ce suffisant face au danger? PD...