PDV Gene:
J'ouvre les yeux. Je ne vois pas encore très bien ce qu'il se passe, en fait je ne vois rien, c'est tout flou. J'ai mal au cou. Je n'ai même pas la force de lever ma tête de la où elle est. Sûrement l'épaule d'Alex vu l'odeur.
Quand j'eu retrouvé assez de force je leva la tête. Une vraie scène dramatique, j'étais entre Ruby et Alex qui étaient bâillonnés, des rayons lasers autour de nous et quelqu'un d'autre que moi qui conduisait le Caméléon. Mon Caméléon!
J'étais encore assez endormi, alors je ne voyais pas clair et de si loin je ne voyais pas qui était le conducteur.
- Que se passe-t-il? Demandai je d'une voix encore endormie
- Ah. Tu es réveillé, Gene.
Mon interlocuteur arrêta le Caméléon et se rapprocha de moi. Je pouvais maintenant le voir clair. Chevelure blonde, lunettes noires, et les yeux noirs, c'était...Bobby? [Voir image (c'est moi qui ai inventé le prénom😂)]
- Bobby?
Alex et Ruby me lançaient des regards interrogatifs tout le long de notre conversation des regards interrogatifs. J'aimerais bien les éclairer sur le sujet me ce serait déplacé de le faire devant... un frisson me parcourut... lui. Qu'est ce que je le déteste!
- Oh tu me reconnais?
J'avais envie de lui dire que ce serait impossible de l'oublier tellement il m'a collé et embêter pendant tant d'années mais tétanisé par la peur et les doutes je réponds seulement:
- Oui.
- C'est bien, j'aurai cru que t'aurais prit la grosse tête et oublier tout le monde.
- Mais c'est quoi cette histoire?! Qu'est ce qu'il se passe?!
- Il se passe que tu as de mauvaises fréquentations!
- Non, je suis très bien où je suis.
- Tu serais quatre fois mieux avec le Docteur X! Il a déjà réussi à diriger Technopolis et bientôt le monde entier! Enfin... si il se remet de ses blessures...
- Comment ça?
- Ton ami à failli le tuer...
- Mais pourquoi?!
- Ça n'a pas d'importance!
- Et moi? Qu'est ce qu'il m'est arrivé?
- Ça n'a pas d'importance! Ce qui a de l'importance c'est que tu as du potentiel Gene, tu pourrais t'en servir pour dominer le monde aux côtés du Docteur X! Et à la place tu traînes avec des... psychopathes.
- Des psychopathes? Pardon?!
- Tuer quelqu'un sans raison c'est un peu psychopathe non?
Alex commençait à s'énerver on pouvait l'entendre essayer de se défendre sous son bâillon mais sans succès.
- Et j'ai du potentiel?
- Tu as construit ton premier robot à l'âge de 5ans! Et tu as sauvé Technopolis à l'âge de 14ans! Et après tu es parti avec... eux...
Il désigna mes amis d'un air dégoûté. J'ai envie de lui mettre une patate là tout de suite! Mais je m'abstiens, surtout parce qu'il y a des rayons lasers devant moi.
Il retourna au siège conducteur (MON siège) et redémarra. Je n'avais pas envie de discuter avec lui. Il m'insupportait, mais j'avais encore des questions à poser, j'ignorais que Bobby faisait partie de la "bande" du Docteur X par exemple et j'aimerais savoir pourquoi il en fait parti maintenant d'autant plus qu'il m'a toujours dit qu'il détestait sa manière de faire.
Bobby a toujours apprit à se ranger du côté le plus fréquenté et le plus coté depuis son plus jeune âge. C'était cette philosophie qu'on nous avait enseigné à l'orphelinat, se ranger du côté du plus fort. Pourtant, si j'avais suivi cette philosophie jamais je ne serais parti de Technopolis et je n'en ne saurai pas là non plus. Enfin tout ça pour dire que Bobby et moi sommes les totals opposés.
- Nous sommes arrivés!***
PDV Alex:
Bobby désactiva les rayons lasers et deux hommes sortis de nul part m'empoignèrent directement. Ruby sauta sur eux pour me délivrer mais sans succès, elle se fit propulser à l'autre bout du Caméléon pour ensuite être encore une fois prisonnière avec Gene.
Les hommes qui me tenaient m'enlevèrent mon bâillon.
- Je peux tout t'expliquer Gene! Je ne l'ai pas blessé pour aucune raison!
Avant que je ne puisse rajouter quelque chose il m'emmenèrent loin du Caméléon.
Je me débattais comme je le pouvais en leur suppliant de me dire où ils m'emmenaient mais ils restaient muets quoique je dise.
Ils me jetèrent dans une grande pièce blindée de monde où je tomba tête la première. Je pris place où tout le monde m'avait dit de s'asseoir après avoir été accueilli par un torrent de rire.
Si on regardait de plus près la pièce ressemblait à un Inquisitoire comme on pouvait en trouver dans mon château. Comment on dit ça en moderne? Tribunal non?
- Bon alors, commençons le procès! S'écria un Technopolien en face de moi que je n'avais même pas vu
- Alex, Alexandre de son vrai nom est accusé de blessures graves envers notre chef le Docteur X et il risque la peine "robot" ou la mort. Qu'avez vous à dire pour votre défense?
- Bah je...
Tout les regards étaient braqués sur moi. Je savais petitement que j'allais finir dans une de ces peines même si j'avais un bon motif. Ce serait passé pour n'importe quel autre citoyen mais pas pour le Docteur X, il est trop influent de ce que j'ai compris de la conversation entre Gene et Bobby.
- Il a voulu transformer Gene en robot alors j'ai agi.
Cette phrase fut elle aussi accueillie par des rires, décidément je suis vraiment drôle apparement.
- Gene est encore un cobaye à l'heure qu'il est, alors on peut en faire ce qu'on veut. En d'autres termes le Docteur X est en droit tu es en tort. Autre chose à ajouter?
Ça ne sert à rien d'en rajouter. Je suis seul contre tous. Bref, je n'ai aucune chance.
- Non...
Je rendus les armes de suite. Je me laissa même faire quand ils m'embarquèrent en dehors de la pièce après m'avoir dit que j'aurai peine de "robot". Je n'avais plus de forcé pour me battre.
Le pire dans tout ça c'est que je n'aurai rien pus expliquer à Gene ou lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
[SUPER 4] Conte de fée? (Ruby x Étincelle et Alex x Gene)
FanfictionUne semaine après le désastreux anniversaire d'Alex (lire: [SUPER 4] le 18ième anniversaire (alex x gene)) Ruby se dispute avec Gene et sur un coup de tête quitte les super4. Les autres partent à sa recherche mais est-ce suffisant face au danger? PD...