Dernier Chapitre

133 7 3
                                    

PDV Alex:
Je n'arrive pas à croire que Gene est comme ça. J'ai toujours cru qu'il était comme il le montrait depuis plusieurs longues années. Enfin, maintenant que je connais sa vraie personnalité je vais mourir de toute façon. Pourvue qu'Étincelle va s'en sortir, vue que plus personne n'est là pour l'aider. Elle risque de tomber de haut quand elle va découvrir tout ça. Ou alors elle restera avec Baba Cara pour toujours et seul Gene s'en sortirai bien dans notre ex groupe.
Je le vois déjà entouré de montagnes d'or avec des milliers de groupies lèches bottes. Beurk.

On m'installa sur une table de laboratoire. Je ne cherchai pas à me débattre. Ce n'est pas que j'avais envi d'être transformer en robot mais plutôt que je n'avais plus personne: Gene était devenu un vrai escroc, Ruby était morte et Étincelle esclave de Baba Cara. Alors bon, devenir un robot sans sentiment ne serait pas la meilleure solution finalement?
Alors que je sentis l'aiguille me transpercer la peau du cou, je vis Gene? avec mon épée qui menaçait Bobby. Ça doit être un rêve, Gene n'est plus de mon côté. Et je vois flou à cause du tranquillisant ce n'est sûrement pas lui. Je vis Bobby tombait par terre.
- Alex!
Gene se jeta sur moi. Maintenant c'est sûr c'est bien lui.
- Gene? Tu-Tu étais pas du côté de Bobby.
Il laissa échapper un rire.
- Alors j'étais si convaincant? C'était faux évidemment.
- Ouf, j'ai vraiment eu peur.
Il me tendit la main. Je l'attrapa. Le tranquillisant ne m'avait pas endormi mais il m'avait rendu assez faible pour que je ne tienne plus sur mes jambes.
Il me prit alors sur son dos même si il n'était pas le plus grand athlète de tout les temps. Il sortit à toutes jambes de Technopolis et n'hésitait pas à tirer (avec une arme inoffensive) sur ceux qui se mettaient au travers de son chemin.
On arriva eu Caméléon, il me déposa sur mon siège et il démarra.
- Nous devons rejoindre les filles.
- Ça me fait plaisir de savoir que Ruby n'est pas morte.
- Bah, pas si il lui est arrivée quelque chose.

PDV Ruby:
Plus je me rapproche de la porte qui me sépare d'Étincelle plus je me dis que je manque peut être de talent finalement. Je crois bien que je n'avais jamais eu autant peur de toute ma vie. Si je me rate, Étincelle y passera peut être et je ne veux pas prendre ce risque.
Je mit un coup de pied dans la porte. Elle s'ouvrit en un fracas monstre. Bien Ruby! En plus d'être déjà stressée comme pas possible tu te met au centre de l'attention!
Baba Cara ne dit rien, elle fit un sourire en coin en regardant Étincelle, me désignant du doigt. Celle ci se jeta sur moi. Je n'ai pas envie de l'attaquer, je n'ai pas envie de la blesser. Je n'ai jamais était forte pour les discours ou montrer mes sentiments. Encore moins les deux mélangés. Mais je tente le tout pour le tout en essayant de parler à Étincelle pour la raisonner.
- Tu me reconnais?
Pas de réponse.
- Ruby, ton... amie.
- Je sais qui tu es.
- Écoute Étincelle, Alex va se faire transformer en robot ou y est déjà et Gene est parti le chercher et j'ai peur que ce se passe mal et surtout... tu me manques.
- ...
- Étincelle! Qu'est ce que tu attends pour la ratatiner!
Elle se retourna vers Baba Cara. Elle lui pointa sa baguette dessus.
- Mais enfin...!
Elle jeta un sort qui la propulsa haut dans le ciel.
- Étincelle?
- Oui? Répondit elle avec son sourire angélique qu'elle porte comme à son habitude sur ses lèvres
- Non d'un bigorneau, j'ai réussi!
Je me jeta dans ses bras. Elle intensifie le câlin.
- Oui, t'es la meilleure!
- Étincelle... je t'aime.
- Moi aussi Ruby!

PDV Étincelle:
Ruby approcha ses lèvres des miennes. Je les posa sur les siennes. J'étais tellement émue que je laissa échapper quelques larmes. Elle les essuya avec sa main avant de m'enlacer.
- Je suis tellement contente que tu es réagi à mes paroles! À vrai dire, je ne pensais pas qu'un sort pouvait se briser comme ça.
- Moi non plus, mais des paroles sincères çà marche pour tout!

On sortit de la maison de Baba Cara, d'ailleurs elle n'était toujours pas redescendue. Je n'arrive à faire ce sort que quand je ne suis vraiment énervée. Donc pas souvent.
Les garçons arrivèrent. Seul Gene sortit du Caméléon. On se dirigea toutes deux vers lui, la même boule au ventre.
- Je vous arrête toute suite, dit il, Alex est dans le Caméléon, il doit juste se... reposer.
- Tu m'as tellement fait peur, espèce de baleine endolorie!
(NDA: Après les sorts d'Étincelle totalement pétés retrouvez les insultes de Ruby d'aussi piètres qualité!)
- Moi aussi je suis content de te voir vivante Ruby ainsi qu'Étincelle qui ne m'insulte pas elle!
- Je vous interdis de recommencer votre dispute!
- C'est purement affectif.
- Ouais, purement.
Je leur souris. Finalement ils s'entendent plutôt bien ses deux là.
- Je suis contente de te voir aussi Gene.
On rentra dans le Caméléon. Alex était assit sur son siège. Il avait les yeux fermés mais quand ils nous entendit rentrer il les ouvra.
- Ruby t'as réussi!
- Bah oui naturellement!
Il leva les yeux au ciel.
- Content de te voir vivante et libre Étincelle!
- Moi aussiiii!
Ça se finit en câlin général. On était tous heureux de se voir les uns les autres mais on voyait que Gene et Alex se regardaient avec des étoiles dans les yeux. Ruby et moi aussi, qu'elle m'est sauvée comme ça, rien qu'avec la force des mots m'a chamboulée. Je ne savais pas que l'amour pouvait accomplir de si belles choses. Je me suis dit que seule moi était capable de m'imaginer un monde aussi utopique. Mais il faut croire que Ruby aussi l'a fait et ça a payé. L'amour supérieur à la magie noire je l'ai toujours entendue mais que dans les contes de fée. Est-ce-que, finalement, notre histoire d'amour ne serait pas un conte de fée sans le prince charmant mais avec deux princesses à la place?

FIN

Bonjour! Alors oui la fin est un peu bizarre mais je ne savais pas comment finir cette fanfiction alors... désolée! En espérant que ça vous ai plu!😊 Merci de l'avoir lue.😘

[SUPER 4] Conte de fée? (Ruby x Étincelle et Alex x Gene)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant