Chapitre quatre

122 6 0
                                    

Précédemment:
PDV Gene:
J'ai juste entendu Alex crier mon nom et après se fut le noir complet.

***

PDV Alex:
- Gene!
Il était étendu sur le sol, les yeux fermés. Le Docteur X se tenait fier de lui juste à côté de Gene. Je lui donna un gros coup d'épée qui n'était pas sensé le toucher.
- Qu'avez vous fait à Gene?!
Il me répondit en (presque) agonisant sur le sol.
- Je l'ai juste endormi! Je voulais reprendre mon opération pour le transformer en robot maintenant que j'ai trouvé la technique qui marche!
Quoi?! Juste endormi?! Je viens presque de le tuer pour ça?! D'ailleurs vu les litres de sang qui s'écoule de sa plaie sa mort devrait bientôt arriver. Tout ça... à cause de moi? Mais je ne voulais pas le tuer!
Un de ses assistants arriva et après avoir poussé un cri de terreur se hâta vers Docteur X pour l'emmener à l'hôpital le plus proche. Chez les fées sûrement. Il ne m'a même pas accordé un regard mais je sens que je vais quand même avoir de sérieux problèmes!
J'entendis un claquement de porte et avant que j'ai eu le temps de me retourner Ruby était déjà devant moi, essoufflée.
- Il faut partir vite! Et...
Elle s'attarda sur Gene allongé par terre et mon épée ensanglantée. Elle devait croire que je l'avais tué.
- Ce n'est pas ce que tu crois! Dis je en lâchant mon épée comme pour montrer que je suis innocent
- Je sais Alex que ce n'est pas toi qui a fait ça. Qu'est ce qui s'est passé?
- Le Docteur X est arrivé et a endormi Gene, au début j'ai cru qu'il l'avait tué alors j'ai eu le réflexe de...
- Forcément. Je te connais quand même! Mais il est mort?
- Non, je vais avoir de sérieux ennuis!
- Tu m'étonnes! Il ne fait pas bon de rester là, on bouge!

***

PDV Ruby:
On était arrivé dans le Caméléon. On avait posé Gene sur la banquette arrière pour qu'il soit "confortablement" installé.
Quand à moi, mon moral était au plus bas. Étincelle m'avait sauvé puis ensuite mit à la porte! Pile quand je m'étais enfin avouée que je l'aimais plus qu'une simple amie! D'ailleurs c'est totalement stupide d'avoir cru que c'était parce que j'étais jalouse de Gene que je m'en prenais à lui, c'est parce que lui s'en prend à Étincelle que je le trouvais insupportable!
Je pense que c'est maintenant le moment de m'excuser pour le comportement que j'ai eu en début de soirée. Même si le principal intéressé est entrain de roupiller.
- Alex... je suis désolée pour toute à l'heure, j'ai vraiment été stupide je n'aurai jamais dû m'énerver comme ça et maintenant à cause de moi vous êtes tous en danger!
- Ce n'est pas de ta faute si tu t'es fait capturer par Baba Cara.
- C'est que... je me racla la gorge avant de continuer, si. Je suis allée la voir pour qu'elle donne une leçon à Gene...
Il soupira.
- Ruby! Gene n'est pas méchant! Il ne voulait blesser personne en renforçant la baguette d'Étincelle. D'ailleurs ça t'as beaucoup plus blessée qu'elle.
- Je sais mais... ça m'énerve que Gene la prenne pour une bonne à rien.
- Je l'avais remarqué et lui aussi. Je suis sûr qu'il faisait des efforts avant de... s'endormir.
- Et au début j'ai cru que je n'arrêtais pas de le provoquer par jalousie...
- Pardon?
- Je pense que j'étais amoureuse de toi Alex... mais je crois que j'aime vraiment Étincelle et elle ne réagit pas comme d'habitude... elle m'a complètement rejetée pour être avec Baba Cara! Est ce que je l'ai vexée à ce point?
- Je... wouah! Tu étais amoureuse de moi?! J'ai cru que tu avais toujours aimé Étincelle!
- Pourquoi?
- Tu te verrais des fois! Ça se voit que t'es amoureuse et elle aussi.
- Dans ce cas pourquoi elle m'a mit à la porte?
- Baba Cara l'a ensorcelée basique. Et si elle t'a mit à la porte c'était pour se sacrifier à ta place. Mignon hein?
- Oui mais comment on fait pour la ramener avec moi? Enfin avec nous!
- Bonne question. Étincelle est la seule à connaître les codes de la magie noire pour l'anéantir. Et se battre au corps à corps comme nous le faisons c'est impossible, on se ferait piéger en moins de deux!
- On peut pas laisser Étincelle comme ça!
- Bon écoute Ruby, me dit il d'un ton qui se voulait compatissant, on est tous retourné par la situation, Étincelle vient de se faire ensorcelée et si ça se trouve je vais être mis à mort pour ce que j'ai fais...
- Non! Dis pas ça!
- Et pourtant si, alors je ne sais pas si c'est une situation propice à réfléchir. Surtout qu'il est 4h du matin!
- Et Gene! Lui il peut réfléchir tout le temps!
- Il est anesthésié Ruby...
- C'est quoi la différence avec endormi?
- Il est impossible à réveiller.

PDV Alex:
Ça fait deux heures, que nous essayons de trouver un plan pour désenchanter Étincelle mais en vain. La seule à pouvoir désenchanter c'était Étincelle. Quand j'ai dit à Ruby que nous n'arriverons pas toute suite à récupérer Étincelle elle a fondu en larmes. C'était la première fois que je voyais ça. Déjà que la situation m'attristait avec ses pleurs ça en rajoute une couche.

La porte du Caméléon s'ouvrit. Mais comment? Gene était endormi et c'est le seul à pouvoir l'ouvrir de l'extérieur, d'autant plus que Gene était à l'intérieur.
Une silhouette masculine se tenait devant nous. Je n'arrivais pas à la reconnaître. Ce mystérieux personnage regarda les alentours avant de refermer la porte derrière lui. J'étais trop étonné pour dire quelque chose.
- Bat les pattes sale loutre! Cria Ruby en brandissant son sabre
- Calmez-vous jeune fille. Ce n'est pas pour vous que je suis venu mais pour votre ami. répondit l'homme originaire de Technopolis vu sa tenue, mais puisque vous le prenez comme ça, je vais devoir vous capturez aussi.
Avant qu'on ai eu le temps de réagir il nous entoura de rayons lasers qui nous interdissent de bouger, moi, Ruby et même Gene qui dormait encore, la tête sur mon épaule. Il prit les commandes du Caméléon pour nous emmener je ne sais où.
Je sens que ça va être ma fête!

[SUPER 4] Conte de fée? (Ruby x Étincelle et Alex x Gene)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant