Anime : Shingeki no kyoji
Voici pour toi : JohannaJungkook
J'espère qu'il te plaira
~~~~~
Pdv (t/p)
Je soupire une nouvelle fois, je devais nettoyer les écuries, ça m'agace tout sa parce que je n'ai pas fait mes entraînements correctement...
Foutu caporal levi !- Alors (t/p), comme ça on doit nettoyer les écurie ? Rigola Jean
- La ferme Jean, va voir ailleurs si j'y suis !
Il partit en rigolant, celui là si je l'attrape il va morflé.
Je suis crevé, en plus j'ai faim c'est affreux...
Mais il m'a bien dit clairement : Tu ne mangeras pas tant que tu n'aura pas finis de nettoyer tout l'écurie.
Fuck j'ai envie de dire.
Il peut pas m'obliger à faire sa quoi que c'est mon caporal-chef donc si...Ellipse après avoir nettoyé les écuries~
Épuisée après avoir fini de nettoyer les écuries, je sort et me laisse tomber par terre, je suis trop fatigué...
En plus j'ai faim, ah c'est vraie je peut aller manger ! Super !
Je me lève et me rendis donc au réfectoire pour manger sauf que quand j'arrive personne n'y étais je regarde l'heure et merde il est déjà trop tard punaise je pari qu'il l'a fait exprès pour pas que je mange.
Je rentra donc dans ma chambre sans manger et m'endormis rapidement.Je me réveilla doucement, ma gorge était sèche c'est vrai je n'avais pas mangé hier soir...
Je me suis mis en position assis sur mon lit et tourne ma tête à droite car j'avais l'impression d'être regarder et j'avais raison le caporal-chef Levi était la à me fixait sur une chaise.
Je sursauta surprise.- Bien dormi ? Demanda il ironiquement
- Euh ouais... Il est quel heure ?
- Il est exactement 14 heure de l'après-midi. Dit il
- Quoi ?!? En même temps j'ai pas manger hier soir...
- J'avais dit que tu pouvais aller manger après avoir finis. Fit il
- Depuis quand vous me tutoyer... Et puis il y avait personne alors je suppose que c'était fermer...
- Tch... Mange maintenant.
Il me tient une cuillère remplie de soupe devant ma bouche et me la fou dans la bouche et la retirer
- PTN je m'étouffe la !!
- La ferme, salle gosse et mange. Fit il
- Non mais...
Il me refout la cuillère dans la bouche et la retira
- C'est bon j'en ai marre !!!
Il me regarda comme s'il voulez me tuer et merde.
Il va me tuer j'aurais pas du crier.
~~~~~
Voilà j'espère qu'il vous a plu