Anime : Black butler
Voici pour toi : WhiteAlyss
J'espère qu'il te plaira
~~~~~
Pdv (t/p)
Marre !!! Mon merveilleux petit ami du nom de Edward est beaucoup mais beaucoup trop possessif avec sa sœur.
Ça me soule, car il passe de moins en moins de temps avec moi, il ne m'embrasse presque plus et le pire dans tout cas c'est que quand un mec me drague dans la rue devant lui il en a rien à foutre carrément ! Mais quand c'est sa sœur la par contre il commence à gueuler et a la protèger... Pfff... C'est bien de me dire qu'il m'aime et tout mais faut aussi avoir le comportement d'un petit ami non ? Bordel.
Bref ça fait maintenant 1 heure que je l'attend dans le jardin et il n'est toujours pas là... Je commence à croire qu'il aime plus sa sœur que moi !
Je soupire fortement et me leva pour partir lorsque devant moi je vit Edward avec sa sœur paraît tranquillement sur un banc... Non il se fout vraiment de moi la, il a préferer être avec sa sœur qu'avec moi ? OK je retient. C'est finis.
Je m'avança vers eux.- Edward ?
Il releva sa tête vers moi.
- Oh (t/p). Oui ? Fit il
- C'est finis.
- Hein, de quoi ? Demanda Edward, sans rien comprendre
- Tu le comprendra bien après, si tu veux... Je soupire en même temps
Je me retourne et partis pour de bon.
Quelques mois plus tard ~
J'ai quitté Edward il y a maintenant quelque mois je sais plus j'ai même pas compte et je m'en fiche. Il est bien mieux avec sa sœur que moi. Mais maintenant que doit-je faire ? Il se tient devant moi...
- Que me vaut cette visite, Edward ?
- (t/p)... Pourquoi es tu partie pendant des mois ? Demanda t il
- Je t'ai clairement dit il y a quelques mois que je te quitté. Tu ne sais pas ce que veut dire donc le mot "quitté" ?
- Mais, je... Fit il
-Non. Maintenant si c'est tout ce que tu voulais me dire, tu peux partir.
- Je veux comprendre pourquoi... Fit il
- Pourquoi ? Quand on était ensemble tu ne passais plus de temps avec moi, tu ne m'embrasser même plus, et par dessus tout tu ne fessait que coller ta sœur et tu était jaloux envers Ciel, mais moi par contre quand un mec m'approcher juste à côté de toi tu fessais rien hein ! Voilà pourquoi je t'ai quitté, maintenant quitte cette appartement.
- (t/p)... Murmura Edward
- Quoi ?
- S'il te plaît, pardonne moi... S'excusa Edward
- Non.
Je lui referme la porte au nez et je m'assis sur le sol tout en collant mon dos contre ma porte. Je l'entendis pleurer mais je n'en dis rien et resta la.
C'était finis depuis longtemps...
~~~~~
Voilà j'espère qu'il vous a plu