Izuku x Cold!Reader

3.9K 209 99
                                    

Anime : Boku no héro academia

Commande par : CaporalMisaki

J'espère qu'il vous plaira
Dites moi vos avis a la fin~

~~~~~

Pdv (t/p)

Moi c'est (t/p), je suis en seconde A a l'Académie pour héro Yuei.
Dans cette classe je ne suis qu'amie qu'avec Shoto et Bakugo, bizarre non ?
On m'a déjà dit que c'était bizarre mais je m'en fou un peu...
Les autres sont juste des camarades de classe !
Bon, je suis aussi plutôt distante avec les autres je suppose que c'est sûrement a cause de mon humeur fracassante.
Si je suis devenue amis avec Shoto-kun et Bakugo-kun c'est que nos personnalité se ressemble bien, nous sommes tout les 3 froid d'une certaines manière !
Je déteste montrer mes sentiments a tout le monde et ça Shoto et Bakugo le savent très bien, ils sont tout les deux comme mes meilleurs amis...
En ce moment, j'ai un grave problème a régler !
Moi, la (t/p) qui a un alter "Climat", ce qui veut dire que je peux changer à tout moment le climat d'un seul claquement de doigt, et qui est froide, vient de tomber amoureuse de Midoriya Izuku !!!
Sauf que je sais pas du tout comment m'y prendre avec lui et puis lorsqu'il vient me parler je crache tout le temps des mots froids alors que je ne le voulais pas avec lui.

- (t/p)-chan, bonjour !! S'exclame les filles de ma classe.

- Hm salut.

Voilà voila il faut toujours que je soit froide avec eux ! Je suis froide de nature mais cette classe a réussie a me changer et je veux devenir moins froide mais je n'y arrive pas...

- (t/p)-chan, bonjour ! S'exclame Izuku, en me souriant comme a son habitude

- Salut Izuku.

Toute la classe se tut même moi.
Aw j'ai dit son prénom, oh merde...
Je m'installe vite a ma place et place ma tête entre mes bras allongé sur la table.

- (t/p), c'était quoi sa ? Grogna Bakugo

- Bonjour Bakugo déjà. Et de quoi ça ?

- Avec le nerd la. Pourquoi t'a dit son nom ? Demande Bakugo

- J'en sais rien moi, c'est sortit tout seul...

- Bakugo fout lui la paix. S'exclame Shoto

- Shoto, bonjour.

- Salut (t/p). Fit Shoto, en souriant

Oui shoto est devenue moins froid grâce a la classe et a Izuku.

- On peux m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Demande Bakugo, en grognant.

- Rien.

- C'est a cause du nerd encore ? Fit Bakugo

- Laisse le en dehors de ça tu veux ?

- Qu'est ce que tu va faire Bakugo ? Demande Shoto, en fixant Bakugo.

- LE NERD VIENT PAR LÀ !! Cria Bakugo.

Je sursaute de surprise, il n'avait pas fait ça ?! Je vais l'étriper de mes propres mains !!

- O...Oui ? Balbutia Izuku

- (t/p) EST BIEN TROP CONNE POUR TE LE DIRE MAIS ELLE T'AIME SALLE NERD !! Cria Bakugo.

Ça y est je vois rouge.
Je m'approche de Bakugo et lui fou un poing dans la gueule tout en lui lançant un regard noir.

- COUILLON !!!

Je partis aussi vite que possible de la salle de classe et partis m'installais sur le toit de l'Académie.
Je m'assis au bord du toit et regard le ciel pour essayer de me calmer lorsque j'entendis la porte du toit s'ouvrir et quelqu'un s'installa a côté de moi.

- Euh... (t/p)-chan ? Murmure la voix de Izuku

- Tu veux quoi ?

J'ai encore une fois de plus parlé froidement avec lui... Je soupire.

- Bakugo te cherche partout... Fit il

- Je m'en fou. Qu'il ne m'approche pas ce couillon.

- A...A propos de ce qu'il a dit, c'est vrai ? Risqua Izuku a demander.

- Et si c'était vraie ? Tu ferais quoi ?

Je le regarde dans les yeux.

- Ça. Répondit Izuku.

Il s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes puis il se décale.

- Que..

Je devins subitement rouge.

- P...Pourquoi t'a fait ça ?

- E...Excuse moi... Fit Izuku, soudainement gênée.

- Tu m'a demander qu'est ce que je ferais si c'était vraie alors je te l'ai dit... Repris t-il.

- C'est plutôt me le montré là que tu a fait...

- D...Désolé ! S'excuse Izuku, visiblement très gênée.

Je rigole pour la 1ere fois devant lui. Car oui j'ai déjà rigolé avec Shoto et Bakugo !
Je me stoppe immédiatement en comprenant qu'il m'avait vu.

- T...Tu a un très beau rire (t/p)-chan ! Fit Izuku.

Je devins tout rouge encore une fois.

Un peu plus loin derrière une porte, toute la classe de seconde A nous regardaient.

- Le poing qu'elle m'a mis celle là. Grogna Bakugo.

- Tu l'a bien cherché. Répondit Shoto.

Fin~^^~

Os perso d'animes x reader TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant