Anime : Diabolik lovers
Voila pour toi : namiwaves
J'espère qu'il te plaira
~~~~~
P.D.V (t/p)
Je me demande encore comment je peux encore vivre toujours dans ce manoir accompagnée de ces vampires... Malheureusement pour moi je suis tomber amoureuse de l'un des vampires ! Et comme de par hasard c'est celui que Yui aime... Ptn !
Je préfère encore me tuer que de les voir s'embrasser tout les deux, non ils ne sont pas ensemble mais j'ai bien peur qu'ils s'embrassent a un moment donner...
Je soupire et décide de rejoindre Ayato qui devrait être en bas dans le salon- Ayato ? Demandais-je
- Hum... Quoi ? Grognas t-il
- Euh, je... Voulais savoir y a t-il un truc entre toi et Yui ? Demandais-je
- Quoi ? Pourquoi tu me demande ça ? Yui est ma partenaire de sang... Je bois du sang d'elle quand je veut ! Répondit t-il
- E...Et moi ? Demandais-je
- Toi ? Tu est juste une fille comme les autres ! Répondit t-il
Un gout amer passes dans ma gorge...
- Hum... Okay ! Fit-je
Je monte rapidement dans ma chambre, claqua la porte et m'effondre sur mon lit
Alors comme ça je suis qu'une fille parmis les autres ! Et Yui alors ? Elle bien plus que moi, je la déteste celle-la !
Je m'endors en pleurant dans mon lit.Quelques heures plus tard~
Je décide de me réveiller, sors de ma chambre... Et va dans la couloir... Mais je n'aurais pas dû...
Yui et Ayato s'embrasser a pleine bouche devant moi, je n'en pouvait plus !
Je partis en courant vers la cuisine, pris un couteau pointu, et partis m'enfermer dans la salle de bain...
Pris une grande respiration, pris le couteau et me l'enfonce dans le coeur !
Je m'effondre vite par terre, je commençais a ne plus rien voir...
Soudain je vit la porte s'ouvrir dans un fracas, une voix, un cri, on me pris dans les bras...
Trop tard... Dit...
Ayato...
Si j'étais un vampire est-ce que ça aurait était différent ?~~~~~
Voilà, J'espère qu'il vous a plu !