Isogai x reader

3.3K 170 15
                                    

Anime : Assasination classroom

Commandé par : RabiaFanfiction

~~~~~

Pdv (t/p)

D'aussi loin que je connais Isogai c'est à dire 6 mois, isogai a toujours essayé de me parler et de devenir amis avec moi même s'il ne le montrait pas.
Mais s'il m'évite, comment peut t'il essayer de devenir mon amie ?
Enfin nous éviter c'est un grand mot car c'est plutôt les filles qui traînent avec moi qui ne veulent pas de lui et du coup ça le fait fuir...
Il est en classe E et moi en classe A alors c'est pour ça qu'il subit souvent les discrimination des gens de ma classe ou des fille qui trainent avec moi lorsqu'il passe devant nous.
Je n'ai jamais voulue trainaient avec ces filles, mes anciennes amies sont en classe E maintenant, elles ne vont pas comprendre quand ça va me souler.

- Tient tient un déchet de la classe E et c'est toujours le même ! Rigole une des filles

- Mais pas tout seule cette fois avec un autre déchet ! Rigole une autre fille

Nous sommes a la sortie du collège et isogai est encore devant nous mais pas tout seule cette fois avec un de ces amis.
Isogai commence a me regarder mal, pourquoi moi ?
Il ne m'a jamais regardé comme ça...
Je serre les dents et fait demi-tour pour retourner dans le collège.

- Yah (t/p) où va tu ? Demande une autre

Je ne répondit pas.

- Tu peux répondre connasse ?! Cria t-elle

Je m'arrête soudainement et tourne ma tête vers elles.

- Va te faire pouffiasse.

Je continue ma route et pars en direction dans le bureau du directeur.

- Mlle (t/n) que me vaut cet visite soudaine ? Demande le directeur

- J'aimerais être en classe E.

-Eh bien c'est bien la 1ere fois qu'on me demande cela, c'est étonnant. Sourit t-il

- Je n'aime pas la discrimination, je préfère encore qu'on m'insulte de déchet que de traîner avec des hypocrites !

- Bien. A partir de maintenant tu sera en classe E, tu sera transférer directement demain. Au revoir mlle (t/n) ! Fit il

- Au revoir Messieurs.

Je sors de son bureau pour rejoindre la sortie du lycée.
Eh merde elles sont toujours la et avec isogai et son pote aussi.

- T'a vu comment tu m'a parler ? Cria une fille sur moi

- Oui. Et ? Apparemment je suis un déchet aussi alors traitée moi de tout les noms mais je ne préfère pas traîner avec des hypocrites.

J'avance vers Isogai et son pote pour me mettre a côté d'eux.

- Dès maintenant je suis une éleve de la classe E sous ma demande alors vous serez prié de ne pas venir nous voir. Isogai et le garçons on y va.

J'avance sans faire attention au filles qui gueulaient comme des oies en compagnie de Isogai et son pote.

- Pourquoi a tu fais ça (t/p) ? Me demande Isogai

- Hm... Bonne question !

En tout cas maintenant je pourrais être prêt de Isogai~ et aussi bien sûr revoir mes anciennes amies !

Os perso d'animes x reader TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant