kise x reader

3.1K 159 15
                                    

Anime : Kuroko no basket

Commandé par : Sansy_Folie

J'espère qu'il te plaira~

~~~~~

Pdv (t/p)

Étant moi même mannequin je travaille des fois avec Kise.
Ce n'est pas un métier que j'aurais voulu, je suis encore au lycée mais j'ai besoin d'argent pour aider ma famille en manque de besoin.
On m'a dit que j'étais faite pour être mannequin vue mon corps mais je ne suis toujours pas d'accord et pourtant je suis assez populaire moins que kise mais assez pour avoir suffisamment d'argent...
J'ai certains fanboys a mon lycée sa commence a me gonfler ils me suivent partout, kise lui a des fangirls qu'il le suivent partout et pourtant il ne se plaint pas il doit aimer ça !

- (t/p)... Tu en as pas marre ? Demanda ma meilleur amie

- Si... De toute façon je vais bientôt arrêter d'être une mannequin, j'ai assez d'argent pour payer les dettes a mes parents !

- Pourquoi tu les aides ? Demanda t-elle

- Tu sais très bien qu'ils ont besoin d'aide...

- Et tu sais très bien qu'ils t'ont foutue a la porte et t'ont donné aucune nouvelle pendant longtemps avant que t'apprene qu'ils ont des dettes et que c'est a toi de les payer ! Fit elle

- Oui je sais...

- Bien. Alors comme il te restera de l'argent, tu le garde pour toi et tu ne leur donne pas compris ? Demanda t-elle

- Oui j'ai compris merci !

- Tient donc ça ne serait pas kise au centre de tout ce monde ? Fit elle

- Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fou ?!

Je m'avance vers le centre pour voir ce qu'il faisait, un micro dans les mains...

- Je n'ai jamais vraiment chanté devant tout le monde mais j'aimerais dédicacé cette musique pour quelqu'un en particulier... J'espère qu'elle comprendra que c'est pour elle. On se connait plus grâce a notre travail ! Fit Kise, en cherchant quelqu'un du regard.

Attend moi ? On est les seul a avoir le même travail dans ce lycée entier ! Ça ne peut que être que moi...
Il finis par posé son regard sur moi et commence a chanté !

(Il faut active les sous titres car il ne sont pas mis directement sur la vidéo)
(On dit qu'il chante solo hein ne regardez pas Taeyong et Ten a part si vous voulez mourir 😊😂)

Tout le long de la musique il me fixait... Je doit dire que les paroles sont assez étrange venant de kise, j'ai compris a moitié...
Il s'avance vers moi a la fin de la musique.

- Arrête de me rendre jaloux avec ces mecs qui te tourne autour... N'arrête pas de faire ce signe que j'aime chez toi... Déclara t-il

Un signe chez moi ? Je ne comprend pas quel signe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un signe chez moi ? Je ne comprend pas quel signe...
Face a son visage sérieux, je me contenta d'hochais la tête en signe de oui !
Il se mis a sourire soudainement.

A ce moment la, il n'y a pas plus rouge que moi je crois... !

Mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ce qu'il ma dit

~~~~~

J'espère qu'il vous a plu pour mon 1er os anime x reader depuis longtemps !

Os perso d'animes x reader TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant