Iwaizumi X Reader

3.8K 140 33
                                    

Anime : Haikyuu

Voici pour toi : rubyana25

J'espère qu'il te plaira

~~~~~

Pdv (t/p)

Une fois prête pour aller en cours, je sortis de chez moi accompagné de mon frère qui est le fameux Tooru Oikawa, oui super...
Ces fans sont assez jalouses de moi mais je ne suis que sa sœur.
Je déteste aller et revenir de cours avec lui mais comme Iwaizumi est là, ça passe ! Iwaizumi est son meilleur ami et c'est aussi le mec que j'aime même si c'est un amour à sens unique comment je le sais ?
Hier je lui ai avouer mes sentiments mais il n'a rien répondu donc je conclu que il ne partage pas mes sentiments... Enfin bref je suis plutôt en bonne forme pour quelqu'un qui s'est fait rejeter, hein !

- Tu va bien (t/p) ? Demanda mon frère

- Oui, oui ! Je lui sourit

Iwaizumi nous rejoint donc, je le salua mais il m'évita et continua à avançait.
Je baissa la tête déçu. Oikawa nous regarda en soupirant.
Arrivait au lycée je me précipitait dans ma classe...

Ellipse de la journée~

A midi je devais aller rejoindre mon frère et iwaizumi sur le toit pour manger mais je ne suis pas aller, j'ai préfèrer mangeait au self avec mes potes, du coup sa fait que j'ai éviter iwaizumi toute la journée !
Ce soir, je me dépêche de sortir du lycée, je ne voulais pas croiser Iwaizumi.
Je devrais aller l'ai voir à leur entraînement de volley mais non pas cette fois...
Je marche dans la rue noir, les lampadaires s'allume au fur et à mesure qu'il faisait noir mais c'était flippant quand même j'avais l'impression d'être suivis et en plus je suis seul.
Soudain je sentis une main se posait sur mon épaule, je sursauta et me retournes doucement par peur.

- I...Iwaizumi ? Que fais-tu la ? Tu n'es pas à l'entraînement ?

- Tu n'est pas venue à l'entraînement alors je me suis dit que t'étais partis rentre chez toi sans nous... Et je suis désolé. Fit il

- Désolé ?

- De t'avoir foutue un vent ce matin et de n'avoir pas répondu à tes sentiments hier... Répondit iwaizumi

- Oh... Et moi je suis désolé de t'avoir éviter toute la journée !

- Ne t'inquiète pas pour ça, je me suis doutez que c'était sûrement de ma faute que tu m'éviter. Fit il

- Oui...

Il s'approcha de moi, toujours sa main posait sur mon épaule.

- Je suis désolé de n'avoir pas répondue correctement à tes sentiments hier, mais je t'aime aussi ! S'exclama Iwaizumi

Surprise, je n'ai répondit pas tout de suite.

- Je t'aime ! Souriait-je

Il me regarda avec quelque rougeurs et finis par sourire et vint déposait ses lèvres contre les miennes tendit que je pris par au baiser aussi.

- Iwa-chan mon beau frère !! Viens là que je t'embrasse ! Cria tooru

On finit par arrêter notre baiser à cause de tooru

- Baka, Chittykawa !! Cria Iwaizumi

- Oups... Dit oikawa

Je soupire, être la sœur de Oikawa n'était toujours pas une parti de plaisir c'est sur.

~~~~~

Voilà j'espère qu'il vous a plu

Os perso d'animes x reader TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant