La classe E

6K 312 68
                                    

Par la suite nous sommes tombés dans les bras de Morphée.
----------
PDV: Nagisa
Mon réveil sonne et je me réveille. Je sort du lit parce que je ne veux pas être en retard. Je me dirige vers l'école seul parce que Karma était reparti chez lui hier et qu'il est parti en avance ce matin. C'est presque un exploi. Je prend le métro. Arriver devant l'école tous le monde est figé et je comprends pourquoi. Karma se débat sur une chaise et personne ne bouge.
N( chuchote à l'oreille de Isogai): Pourquoi personne ne l'aide?
I( toujours en chuchotant): Parce que Asano a ordonné de ne pas bouger sinon il explose la classe.
N: Mais il pas le droit.
I: Je sais mais on ne peut rien faire.
Soudain, Asano pris la parole. Il dit que notre classe est médiocre et dit que pour se venger de tous le affront que nous avons fait il va faire subir quelques chose à l'élève sur la chaise. Non, KARMA! Le président de la classe À s'approche de lui et... L'embrasse de force?! Nagisa, calme toi. Tu ne dois pas te fâcher
Agito( dans la tête de Nagisa): Et pourquoi tu ne devrais pas me laisser prendre ta place?
N: Pour protégé tous le monde.
A: Et laisser Karma se faire embrasser de force par cette personne qui vous insulte?
N: Si je bouge de là la classe explosera.
A: Pas si je prend ta place.
N: Non grand frère arrête, ARRÊTE!!
Ma tête me fais attrossement souffrir. Karma, je suis désolé.
PDV Karma
Beurk.. Cette enflure me le paiera. Mais je regarde Nagisa les yeux pleins d'eaux qui s'accroupi, les mains sur ça tête. Non ne me dis pas qu'il va faire se que je crois. Malheureusement, oui. Il se relève et ses yeux sont bleus foncés. Il fonce vers nous à une vitesse surprenante. Il enlève la manette pour déclencher la bombe de ses mains et me libère. Il frappe les 4 autre membres de l'équipe d'élite de la classe A jusqu'à ce qu'ils tombent sans connaissance ou qu'un déclaré forfait. Maintenant, il va se battre contre Asano. Soudain, Agito prend la parole.
Agi: Pourquoi avoir embrassé Karma?
Asa: Parce que mon père me parlait de toi. La seconde personnalité de Nagisa. Son grand frère mort dans un accident stupide.
Agi: Tu as osé faire pleurée Nagisa. Maintenant, meurs.
Un couteau apparu dans la main de Nagisa. J'en décidé que s'en ai Trop et me jette sur lui pour l'immobiliser.
Agi: Karma, je suis plus fort que mon frère alors tasse toi avant que je te blesse.
K: Non! Redonne à Nagisa son corps!
Agi: Comme tu l'auras voulu.
La lame de Agito entre dans mon ventre. Je crache du sang et tombe sur le sol. Des larmes coulent sur les joues de Nagisa et ses yeux palissent.
N: KARMA!!! NON!!!!!
Il est en pleure et me prend dans ses bras. Je met ma main sur ma joue et lui dit:
K: Nagisa si je ne survis pas * tousse* vis ta vie, sans regret et promet moi de ne pas t'empêcher d'aimer.
N: La ferme, BAKA. Tu es le seul que j'aime et que j'aimerais alors tu dois vivre. S'il-te plait. Karma? KARMA!!!
Ce sont les derniers mot que j'ai pu entendre avant de m'évanouir.

---------
Salut, je sais que je fais des chapitres court mais je trouve ça mieux et aussi parce que j'ai pas beaucoup de temps, Gomen. Commentez vos opinions et vos idées de Fanfic. À bientôt pour la prochaine partie.

Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant