Et ouais bitches, j'avais dit que je le ferai. Karma m'a énervé alors maintenant, souffre de honte devant ce que je vais mettre.
-K: Non, s'il-te-plaît. Déjà que tu m'as enfermé dans une cave avec moncolocCast . Vous m'avez assez fait souffert ( voir Chapitre 1: Un karma amoureux, dans les commentaires)
T'a un problème avec ça? T'a appelé la police je te rappelle!
-K: Toi, je te rappelle qu'il y avait des cadavres dans votre Cave.
On est des Yandere les deux alors c'est normale! Arrête de nous juger!
-K: Tu vas pas me l'obligé!
Mauvaise réponseSûrement l'une de mes préférées XD Vous inquièter pas les filles qui ont un kick sur Karma, je le veux pas. J'aime Nagisa et Sans moi.
-K: Tu veux me voler Nagi?
Je prend Sans en premier. J'ai même sa veste chez moi.
-K: Psycho.
-Et fière de l'être mais une autre puisque tu as voulu me lancé une insulte
-K: No-En uniforme de fille
-K: Aider moi.
-?: J'arrive Karm-
*je sors un katana*
-?: Go-Gomen pour le dérangement.
J'avais prévenu que je m'occuperais personnellement de la personne qui voudrai essayer de t'aider.
-K: Ok, Ok! J'arrête de te déranger et de te manquer de respect.
Je vais te pardonner si tu te mets à genoux devant moi
-K: Ah ça non!
Tant pisEn uniforme avec les couettes de Nagi-chou.
-K: Stop!
Pas tant que je n'aurai pas ce que je veuxEn fille. Des Fan-boy de Karma en fille dans la salle?
-K: Ok, Ok *se met à genoux et supplie* Je suis désolé, je ne te manquerais plus de respect.
Hahaha. Le fier Karma Akabane à genoux devant moi. Il est pitoyable. Hahaha. Je te pardonne mais ne le refais pas
-K: D'a-D'accordNeko
-K: T'avais dis que j'étais pardonné!!
Oui, après cette image alors c'est bon.
-K: Atteinte à la dignité!
Dit monsieur qui a voulu porter atteinte à ma vie et celle de moncolocCast
Voilà j'ai fini de me foutre de la gueule de se cher Karma qui est en larme dans un coin maintenant
-K: Ma réputation est foutu...
Je t'en parle même pas. Bon si vous en voulez d'autres dites-moi le
-K: NON NON NON 👎🏻👎🏻👎🏻
C'est les lecteurs et les abonnés qui décide mon cher Karma
-K: Pourquoi ça?
Parce qu'ils me soutiennent en votant et en s'abonnant à mes histoires alors je leurs suit reconnaissant. Merci d'avoir lu la partie. Merci à moncolocCast qui m'a donné l'idée de créer une autre partie pour me payer la tête de Karma et pour avoir autant commenté et plonger dans une mini histoire avec moi. Elle devrait vraiment écrire des fanfic moi je pense.
-K: Méchante....
Bon, à la prochaine dans une autre fanfic où peut-être ici, on sait jamais.
VOUS LISEZ
Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]
FanfictionDepuis une semaine, Karma pense régulièrement à son meilleur ami, Nagisa. Il ne veut pas l'admettre parce qu'il a peur d'être rejetée par celui-ci. Dans cette fanfic, vous allez découvrir si notre petit Nagisa partage les même sentiment que notre sa...