Une fin de semaine mouvementée

9.6K 431 66
                                    

PDV Nagisa
Je me réveille et sens des bras chaud autour de moi. Karma m'a gardé dans ses bras toute la nuit et il dort encore. Je le fixe un moment et tente de me lever
( -Moi: À le fixer comme ça on aurait dit un Yandere
-Nagisa: La ferme et écris!!
-Moi: Je suis tanné que tu me manque de respect comme ça à la fin. Méchante Nagisa.
-Nagisa: Je suis pas UNE FILLE!!!)
Je tente de me lever mais Karma m'attrape la main et me remet dans le lit dans ses bras. Sa tête est par dessus la mienne et il flatte mes cheveux. Je dois admettre que cette situation est très agréable.
-Karma: Pourquoi tu me fixais Na-gi-sa-chan.
Je me mis à rougir soudainement. Il était réveiller et il m'a vu faire.
-Moi: Pourquoi tu n'a rien dis alors si tu étais réveiller?
-Karma: Parce que c'est plus drôle ainsi et je vais devoir te punir Nagisa.
Il se met sur moi et m'embrasse jusqu'à ce que nous manquions d'air. Il me réembrasse une autre fois et je crois que je vais mourir par manque d'air. Ensuite, il sort du lit et va dans la salle de bain sans un mot. Je ne sais vraiment pas comment il fais ça. Je me change et met mon T-shirt bleu avec mon jeans que Karma a pris la peine de ramener dans le sac du cosplay, ils ne doivent pas être sale puisque j'ai passé la soirée en maid hier. Karma sort de la salle de bain et porte un t-shirt rouge avec sa fidèle veste noire et des jeans de la même couleur que sa veste. Nous sortons et marchons vers le parc. Je prend la main de mon petit ami et je marche à ses côtés. Après avoir acheté des cornets de crème glacée, nous nous asseyons sur un banc.
-Karma: Nagisa, veut tu que les autres le sachent que nous sommes ensemble?
Cette question me surprend mais je connaissais déjà la réponse dans ma tête.
-Moi: Sérieusement, oui. Je suis heureux d'être avec toi et je l'assume complètement, alors si les autres rient de nous je m'en moque. En plus, Mahera et Isogai sortent ensemble et Takaoka sait que nous sommes ensemble alors il y a des chances pour qu'il l'aille dit.
Je vais chez moi et met mon uniforme pour aller à l'école. Nous sommes assis dans un arrêt de bus et je tient la main de mon amoureux. Soudain, Asano arrive suivis de ses amis. Je sens que ça va mal tourné cette histoire.
-Koyama: Oh regardé qui va là deux nuls de la classe E. Mais tient, ils se tiennent la main ou je rêve?
Malheureusement, je sens la soif de sang monté en moi.
Sakakibara: Ils sont tellement nul que aucunes filles ne s'intéresse à eux.
Les quartes derrière Asano éclate de rire et je me lève avant Karma.

PDV Karma
J'ai pris la décision de me lever mais Nagisa le fait avant moi. Je sens son aura meutrière plus puissante. Je ne veux vraiment pas que sa tourne mal.
Koyama: Ehh le désespéré recule.
Nagisa: ...
Sakakibara: T'a pas compris ? Il a dit recule toi. Dit il avant de tenter de frapper Nagisa.
À ma grande surprise, Nagisa se déplace à la dernière seconde et prend le poignet de Sakakibara pour lui mettre dans le dos. Personne n'ose bouger.
Nagisa: Si jamais je t'entend dire une autre insulte sur la classe E ou sur Karma et moi, tu peux être sur que ton bras ne seras pas en un morceau.

Le serpent lâche son assaillant et les laisse prendre la fuite. Son aura diminue et il redevient calme. Je met ma main sur son épaule et il tourne la tête vers moi.

Moi: Nagisa, ça va?

Nagisa : Oui pourquoi?

Moi: Bien tu viens de menacer Asano et sa bande.

Nagisa: Quoi?

Soudain, je le vois choqué. Il baisse la tête.

Nagisa: Karma, je dois te dire quelques chose.

Moi: Oui quoi?

Nagisa: Retournons chez moi d'abord... Ce sera plus simple là-bas.
----------
Oui je sais la fanfic est courte mais c'est le temps que j'avais pour vous écrire une partie. Gomen. Dites moi en commentaire ce que vous pensez qui pourrait arriver et donner moi des idées d'autre fanfic 👍🏻😉 À la prochaine.

Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant