PDV Karma
Il est 8( du matin et je me lève Nagisa est près de moi et il dort encore. Je descend en bas et vais voir le sapin. Je me rappelle hier quand Nagisa a essayé de le décoré.FLASHBACK
————-
Karma est dans la cuisine et Nagisa essai de décoré le sapin qui fait 2 fois sa taille. Sur un escabot, il arrive à penne à placer l'étoile, qui est croche cela dit. Tous ce qui est bien placé sont les boules. Il essai de mettre la guirlande. Soudain, Karma entend un grand bruit et accourt dans le salon. Karma voit une scène plutôt cocasse. Nagisa est enroulé dans des guirlandes sur le sol et l'escabot est tombé.
-K: Nagisa, je sais que tu aimes t'amuser mais tu dois décoré LE sapin et non toi.
-N: La ferme. L'escabot a balancé et je suis tombé dans la guirlande d'accord?
-K: On a pas besoin de deux sapins tu sais.
-N: Urusai ( Ferme ta gueule pour ceux qui savait pas)
FIN FLASHBACK
——————————
Puisqu'il est tôt, et que Nagisa dort encore, je vais lui jouer un tour. Je prend du papier cadeau et du scotch. Je les dépose sur le divan et je monte à l'étage. Je prend Nagi qui, par chance, dort comme une buche, et descends le mettre devant le sapin. Je prend le papier cadeau et prend soin de l'emballer sans le réveiller. Je fais le tour de son corp et met du scotch. Parfait! Il commence à se réveiller alors je fais comme une petite pièce de théâtre.
-K: Oh regarder ce que le père Noël m'a apporté!
-N: Karma, qu'est-ce que tu m'a fait?
-K: Moi? Rien. C'est le père Noël qui m'a donné une magnifique cadeau.
-N: Ha... Ha...Ha. Très drôle. Bon laisse moi sortir.
-K: D'accord, parce que je veux m'amuser avec mon cadeau.😏
-N: Karma, tu compte faire quoi?
Je sors Nagi du papier et commence à le chatouiller.
-N: Arrête. Hahahah. je ne peux plus, hahah, respirer.
Je le lâche et l'embrasse. Il me rend mon baiser avec passion.
-N: Joyeux Noël Karma-kun
-K: Joyeux Noël Nagi.————————
Je sais que cette fanfic était fini mais bon je voulais faire ça pour Noël alors Joyeux Noël à tous et merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]
FanfictionDepuis une semaine, Karma pense régulièrement à son meilleur ami, Nagisa. Il ne veut pas l'admettre parce qu'il a peur d'être rejetée par celui-ci. Dans cette fanfic, vous allez découvrir si notre petit Nagisa partage les même sentiment que notre sa...