PDV Nagisa
Je suis de retour dans le présent et j'atteri dans ma chambre. Je cours dehors et vais voir dans la cuisines. Ma mère se tient là et me regarde avec un sourire.
MdN: Tu es enfin réveiller, ton frère c'est inquièter.
N: À se propos, où est-il et où est papa?
MdN: Ton frère est dehors et tu sais que ton père a quitté la maison depuis que tu as 2 ans.
N: Ah oui, désolé. Je vais voir Agito.
Je court dehors et mon frère est là. Je cours vers lui et le prend dans mes bras. Il a une tête de plus que moi, exactement comme Karma. Il me prend dans ses bras en retour même si je sens qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai fais ça.
A: Salut petit frère. Des câlins avec des larmes c'est rare, il y a une occasion spéciale.
N:*rire* Si je te le dirais, tu me croirais pas.
Soudain, je viens de me rappeler de Karma. Est-ce qu'il va bien? Je dis à Agito que je dois y aller et je part en courant de chez moi. Si j'ai bien vu la date, nous sommes le jour avant que je ne me confesse à Karma alors nous sommes encore dans ce petit jeu. Je court de plus en plus vite. J'arrive devant chez lui et sonne. La poignée tourne et je voisKarma, mon Karma. Je me jette dans ses bras et ce dernier ne comprend absolument rien. Il me prend les épaules et me regarde.
K: N-Nagisa-kun, qu'est ce que tu fais ?
N: Je sais que ça peut paraître insensé mais puisque nous sommes Jeudi et que tu n'a toujours pas trouvé, je vais te le dire en face. Je t'aime Karma-kun.
K( qui rougis): Je t'aime aussi Nagisa mais peut tu me dire ce que j'ai manqué.
Nous entrons chez lui et je lui raconte toutes l'histoire. Nous passons la soirée à parler, s'embrasser et jouer à la console. Mon Karma met un film et je m'installe sur lui. Je peux dire que finalement cette histoire aura eux une Happy End.--------
Coucou et oui c'est fini mais si vous voulez une autre avec du Lemon ou ect. Je peux vous laisser écrire vos fin et je les mettrai sous forme de fin alternative. Je les posterai sur cette fanfic en laissant votre nom dedans pour faire un peu de publicité pour votre compte 😉 Allez-y impressionner moi.
VOUS LISEZ
Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]
FanfictionDepuis une semaine, Karma pense régulièrement à son meilleur ami, Nagisa. Il ne veut pas l'admettre parce qu'il a peur d'être rejetée par celui-ci. Dans cette fanfic, vous allez découvrir si notre petit Nagisa partage les même sentiment que notre sa...