Un an depuis l'incident

4.9K 277 72
                                    

PDV Nagisa
Cela fait, aujourd'hui, un an que Karma est dans le coma et beaucoup de chose est arrivé. Après l'avoir amené à l'hôpital, les policier sont venues m'interroger et j'ai du tout raconter: mon grand frère, Comment il a pris possession de moi, le fait qu'il fait des choses que j'oublie par la suite et ect. Ma mère essayait de me remonter le moral chaque jours mais ça ne marchait pas. Moi, tous ce qui me rendrai heureux s'était que Karma se réveille. Mes camarades ne me parlait pas de Karma parce qu'ils savait que je sombrerai dans les ténèbres. Ceux de la classe A n'hésitait pas à en rajouter une couche mais j'arrivais à me contrôler. Le jour j'étais joyeux avec les autres mais le soir tous était différent. Je m'installais toujours dans un coin de ma chambre à pleurer en silence. Mon frère s'est excusé de nombreuses fois mais je ne voulais pas l'écouter. Un jour, en me réveillant, mon œil gauche était noir avec une iris blanche qui, parfois devenait bleu en activant des pouvoirs. Depuis cette événement, j'arrive à contrôler mes pouvoirs, je porte un cache-œil et mon frère ne me parle plus. De plus, je fais souvent le rêve que je suis avec mon Karma et que ses lèvres touchent enfin les miennes.

J'ai aussi une photo de lui sur ma table de chevet que je regarde tous les matins, tous les soir et que je trimballe toujours avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai aussi une photo de lui sur ma table de chevet que je regarde tous les matins, tous les soir et que je trimballe toujours avec moi.

J'ai aussi une photo de lui sur ma table de chevet que je regarde tous les matins, tous les soir et que je trimballe toujours avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, je me lève et Agito se tiens devant moi. Je fais signe de l'ignorer mais il me dit quelques chose qui m'oblige à l'écouter.
-A: Nagisa, je sais comment sauver Karma.
-N: Comment?
-A: Tu n'a qu'à voyager dans les timelines et faire en sorte que je ne meurent pas dans cette accident de voiture avec papa.
-N: C'est pas faux mais tu sais les conséquences que ça peut avoir?
-A: Oui et j'ai déjà tous analysé. Le seul événement qui changera est que Karma me rencontrera et que tu ne le poignadera pas.
-N: TU ne le poignardera pas.
-A: Oui, oui je sais. Désolé.
-N: Bon j'y vais et tu m'accompagnes.
-A: Aye sir! ( Désolé je devais mettre ça 🤣) mais n'oublie pas tu ne peux voyager dans le passé qu'une fois.
-N: Je sais
Je retire mon cache-œil et actionne mon pouvoir. Mon œil devient bleu éclatant et je me téléporte dans le passé. Maintenant, je suis dans le passée et je ne suis pas encore née alors aucun risque de me voir moi-même. Je cours vers mon école primaire et où mon frère est en ce moment. Ce dernier joue à la balle avec ses amis. Soudain, il me regarde et court vers moi.
-A(7 ans) : Maman!!
-N: Agito!
-A: tu sais que je vais avec Papa ce soir?
-N: Oui mais viens avec moi s'il te plaît.
-A: Pourquoi?
-N: On... va aller manger une crème glacée ensemble.
-A: Oh oui
Si ma mémoire est bonne. L'accident à lieu à 8:30 du soir alors je dois rester avec lui jusqu'à cette heure là. Pendant nos heures d'attente, nous jouons, parlons, et mangeons. Soudain, je vois notre mère venir et s'approcher de l'école. Je vais la voir avec mon grand frère, même si pour le moment c'est moi qui est plus grand que lui.
-N: Mam... Madame. Je dois vous parler.
-MdN: Oui qui a-t'il?
-N: Premièrement, vous devez me croire et, deuxièmement faites exactement ce que je vous dit.
-MdN: Pourquoi donc?
-N: La vie de votre fils en dépend.
-MdN: D'accord, je vous écoute.
-N: Je m'appelle Nagisa et je suis votre autre fils qui est dans votre ventre en ce moment. Agito est censé aller chez son père aujourd'hui mais ils vont avoir un accident de voiture vers 8:30. Votre mari survivera mais Agito Non. Alors quoi qu'il se passe ne le laisser pas prendre la route.
Ma mère semble choqué mais elle accepte et me propose de venir à la maison. J'accepte et les suis. Notre mère rit quand elle apprend que Agito m'a confondu avec elle. C'est vrai qu'avec mes cheveux long ça peut porter à confusion. À 8:15, notre père arrive et nous regarde. Il s'apprète à prendre Agito mais je le prend à sa place et le colle à moi.
Père: Lâcher mon fils tous de suite!
N: Non je ne le laisserai pas partir.
P: Donne moi une bonne raison de ne pas appeler la police.
N: parce que... parce que si je vous le laisse vous allez avoir une accident de voiture, vous allez vous quitté suite à ma naissance, l'âme d'Agito sera dans mon corps, il va blesser des gens à travers moi et mon copain mourra.
J'ai dit tous ça les yeux pleins d'eau et Agito me donne un câlin. Ensuite, mon grand frère essuie mes yeux. Il est si mignon comme ça. Soudain, mon corps commence à disparaître mais ils est déjà 8:30 alors je suis rassuré.
A: Non, reste ici!
Agito tente de me retenir avec ses petites mains.
N: ne t'inquiète pas, on va se revoir dans une semaine. Alors prend soin d'eux pour moi.
A( qui pleure): P-Promis.

----------
Quecou, c'est encore moi. Je sais que cette partie est triste aussi mais c'est la vie. N'oubliez pas de me donner vos impressions et vos idées de fanfic. Je vous invite à aller lire mes autres fanfic et à la prochaine partie.

Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant