Petite musique pour l'ambiance et toujours dans le thème de karmagisa ( je dois avouer que je suis acccro à ce couple et désolé si des bout de l'histoire son trop prévisible 😰😓😓) Bonne lecture.
Je sort de la salle de bain et tout le monde rie excepté Karma qui me regarde avec des étoiles dans le yeux. Je sens que la soirée promet d'être longue.
------------
J'ai choisi de servir Karma parce que je ne me sentait pas à l'aise de servir quelqu'un d'autre et je lui ai aussi envoyer la photo. Il n'a pas pris son cell alors il n'a pas dû remarquer, et c'est tant mieux pour moi!
( Moi: Dit surtout que tu voulais qu'il soit ton maître 😏 ça peut faire penser croche.
Nagisa: La ferme et écrit!
Moi: Tu sais que je peux faire ce que je veux avec vous donc parle moi correctement.
Nagisa: J'ai pas peur de toi
Moi( avec un regard sadique): Ok tu verras ce qui arrivera. Désolé je m'égare.)Comme premier ordre j'ai eu à m'asseoir sur les genoux de Karma qui était assis sur le canapé. Puisque je suis plus petit que lui il arrive quand même à voir tous le monde et à mettre sa tête sur la mienne. Je me sens encore plus minuscule comme ça. Pour empirer les choses, je rougissait à vue d'œil. Vu la chaleur de mes joue, je devais être plus rouge que les cheveux de Karma mais je dois admettre que j'étais bien sûr ses genoux.
( Nagisa: Tu as oser?
Moi: 😈 Oui et ce n'est que le début)
J'ai eu l'ordre d'aller chercher du lait au fraise pour Karma et le jeu continue.
-Nagisa: Mahera...
-Mahera: Vérité!
-Nagisa: Je pense connaître la réponse mais est tu amoureux de Isogai?
Les deux concernés sont devenu rouge en une seconde. Matera répond un petit "oui" gèner et Isogai est venue l'embrasser par la suite.( Gomen c'est tout ce que j'ai pu trouver.)
-Karma: On viens de créer un couple mesdames et messieurs.
-Isogai et Maheara : Oh la ferme Karma. T'es pas mieux avec Nagisa.
Je dois être rouge parce que mes joues chauffent encore plus et je ne suis pas le seul. Pour une des premières fois de sa vie, Karma rougis. Je dois admettre qu'il est assez mignon comme ça.
-Karma: Oui et alors t'es jaloux?
Là mes joues vont littéralement explosé. Soudain, je sens ma poche vibrer. C'est un texto de ma mère qui me dit de ne pas rentrer trop tard. ( dans mon histoire, la mère de Nagisa est gentil et ne cherche pas à le tuer) je dis au revoir au autre et Karma me raccompagne chez moi. Il se met à ricaner tous seul. Je me demande ce qu'il a. Avec étonnement, je me rend compte que... JE NE ME SUIS PAS CHANGÉE. Je suis toujours en tenue de mais et c'est très embarrassant. Ma mère va ce demander pourquoi je suis déguisé en maid. Pour me sauver, Karma me propose de dormir chez lui. J'accepte et texte à ma mère que je dors chez Karma. Elle le connaît bien, elle sait que c'est mon meilleur ami. Arriver à destination, j'enlève cette tenue de Maid ridicule me met un pyjama que mon hôte m'a prêter. Évidemment, il est trop grand pour moi mais ça feras l'affaire. Je veux monter les escaliers mais Karma m'interpelle avant.-Karma: Nagi.
-Nagisa: Oui Karma?
-Karma: Notre défi n'est pas finit.
-Nagisa: Tu y pense encore? Mais moi je sais déjà qui tu aimes non? *rougit*
-Karma: Oui mais il reste toi. Alors, c'est moi la personne que tu aimes?
-Nagisa: *rougit* Oui, je... je t'aime plus que tout au monde Karma. Tu es fort, intelligent, gentil. Je t'admire encore mais je me suis rendu compte que mes sentiments allait au delà de l'amitié.
Il s'approche de moi et relève mon visage avec sa main gauche. Il approche doucement son visage du mien. Il souffle un, je t'aime aussi Nagi, plus que tout au monde, avant de m'embrasser. Son baiser est chaud et doux. Nous nous détachons le sourire au lèvres, content que notre amour l'un pour l'autre soit réciproque. Nous montons les marches et allons dans la chambre de Karma. Je vais me coucher au côté de mon amant et dépose un baiser sur ses lèvres avant de tomber dans les bras de Morphée.
-----------
Quecou, Gomen si cette partie est un peu plus courte mais je voulais la poster parce que pendant la semaine je ne pourrai pas écrire. J'espère que vous aimez ma fanfic. Je vous invite aussi à aller lire les autres ;) ( Oui je fais de la pub, il y a un problème?) Bref, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos idées pour créer d'autre fanfic. En espérant que mes fanfic vous plaisent 👍🏻 À la prochaine partie 😉Modif: J'ai réaliser grâce au abonné que j'avais pas fait de scène de quand ils se mettaient ensemble alors voilà. Changement rien que pour vous, j'espère que ça vous plait.
VOUS LISEZ
Karmagisa: L'amour est-il à double sens? [TERMINER] [ RÉÉCRITURE ]
FanfictionDepuis une semaine, Karma pense régulièrement à son meilleur ami, Nagisa. Il ne veut pas l'admettre parce qu'il a peur d'être rejetée par celui-ci. Dans cette fanfic, vous allez découvrir si notre petit Nagisa partage les même sentiment que notre sa...