Avant-propos

52 15 11
                                    


Déclaration du Nouveau Monde, le 23 juin 2028 par Robin Jones

« Aujourd'hui nous sommes plus de 8 milliards sur Terre. Après avoir battu l'État Islamique, une nouvelle menace est apparue : les tensions entre les États-Unis et La Corée du Nord. Une guerre a été évitée, mais les tensions existent toujours. Nous ne voulons pas reproduire les événements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale, qui ont été précédés par une grande période de tension pendant l'entre-deux-guerres. Il y a toujours de nombreuses inégalités, entre les peuples. Le seuil de pauvreté a explosé ces dernières années. Les femmes ne sont toujours pas égales aux hommes. L'environnement va beaucoup mieux qu'avant, mais nous devons toujours en prendre soin.

Aujourd'hui, tout va changer.Aujourd'hui, le Nouveau Monde va être créé.

Comment sera ce Nouveau Monde ?Je vais vous l'expliquer. Ce projet a commencé en 2018, il y a dix ans déjà. C'est le projet le plus important de l'humanité, le plus grandiose.

Le Monde sera séparé en deux. D'un côté les Hommes, d'un côté les Femmes. Tout le monde naîtra avec les mêmes droits, tout le monde aura le même salaire, avec la liberté de le dépenser comme il veut. Chaque personne sera responsable d'elle-même. La loi de l'enfant unique sera appliquée pour lutter contre la surpopulation. Les Hommes et les Femmes étant séparés, les cellules reproductrices seront prélevées et la reproduction sera faîte dans des machines, évitant aussi les avortements aux Femmes. L'enfant sera remis à son parent du même sexe.

Les Hommes occuperont l'Amérique ainsi que l'Afrique. Les femmes occuperont l'Asie et l'Europe. L'Océanie sera le continent du Gouvernement, qui sera une démocratie et constitué de plusieurs personnes. Les créateurs de ce projet feront aussi parti du Gouvernement, ainsi que leur progéniture sur cinq génération.

Maintenant, veuillez partir de chez vous avec seulement vos habits que vous portez ainsi qu'un peu de nourriture et vous diriger vers votre mairie la plus proche. Vous vivrez pendant un mois dans un vaisseau spatial, séparé comme vous le serez après pour vous adapter à la séparation. Grâce à notre technologie, les nouveaux habitats vont être construits en utilisant les matériaux des anciens. Toutes les autres mesures qui seront prises concernant le Nouveau Monde vous seront expliquées dans le vaisseau.

 Joyeux Nouveau Monde ! »


Jum'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant