Introduction

41 13 0
                                    

Salut !

Merci d'avoir cliqué sur mon histoire et de l'avoir commencée !

J'espère qu'elle te plaira !

Premièrement, il n'y aura pas de NDA (note de l'auteur) à la fin de chaque chapitre, c'est plus agréable de n'avoir que l'histoire à lire. 

Deuxièmement, les informations se trouveront dans mon rant-book majoritairement, mais les informations importantes seront dans une partie à part dans ce livre.

Troisièmement, cette histoire vient de mon imagination, merci de ne pas faire de plagiat, si tu en vois un, merci de me prévenir. 

Quatrièmement, si un chapitre te plaît, n'hésite pas à laisser un petit vote (petite étoile en haut à gauche) ou même un petit commentaire. 

Cinquièmement, les publications ne seront pas forcément régulières. 

Sixièmement, si tu vois une faute d'orthographe, merci de me la signaler ;)

Et dernièrement, il risque d'y avoir des espèces de bugs, des espaces manquants ou choses du genre, j'ai essayé de résoudre le problème mais je n'y arrive pas. 

N'hésite pas à t'abonner à mon compte ou à ajouter Jum'eau à ta bibliothèque pour avoir la notification de publication et à ajouter Le journal d'une intello à ta bibliothèque pour avoir des informations sur Jum'eau ;)

Bonne lecture !

Capucine

Jum'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant