Prologue

60 13 3
                                    

Séparés

Une femme rentra dans la pièce. Dans cette pièce se trouvaient d'innombrables rangées de machines. Ces machines étaient faîtes de métal, de forme cylindrique. Au sommet de ces cylindres se trouvaient de petits tuyaux tous reliés entre eux en un grand cercle qui devait bien faire quatre mètres de diamètre, situé au centre de la pièce. Les machines semblaient pouvoir s'ouvrir, car trois traits étaient présents sur la machines. Un, central, devait être le ralliement de deux portes coulissantes, qui s'ouvraient et se refermaient à partir des fentes.

La pièce, insonore, paraissait bien hostile, alors qu'en cet endroit naissaient tous les enfants de ce Nouveau Monde. Les seuls bruits venant troubler ce silence pesant ne restaient pas moins étranges. Toutes les minutes, une espèce de gargouillement s'élevait dans la salle, venant sûrement du cercle central. La chose produisant ce son se déplaçait dans les tuyaux, en direction des machines. On entendait aussi de temps à autres, irrégulièrement,des petits cris ou de petits coups dans le métal, prouvant que dans cette pièce, tout n'était pas hostile.

La femme se dirigea vers un petit placard d'acier, dans le coin tout à droite de cette grande salle. Elle ouvrit la porte. Elle prit une pochette à son nom,Martine Josh. Elle enfila une paire de gants en plastique, une grande blouse blanche ainsi que des sous-chaussures. Elle sortit d'une poche de son pantalon un petit cube. Il se déplia en une tablette. Elle  ouvrit un dossier, où se trouvaient des centaines de documents. Elle en sélectionna un dont le spectre holographique se dévoila. Elle le consulta à peine, cherchant juste un numéro. Ce numéro était 9560.

Elle partit à la recherche de ce numéro. Quand elle l'eut trouvé, elle se planta devant l'appareil correspondant à celui-ci. La scientifique releva sa manche gauche et regarda l'heure. Elle murmura :

« Dans cinq minutes... »

Elle reprit le petit cube qui se déplia. Elle appuya sur l'icône « contacts » et appela un certain Jules Smith. Il décrocha :

« Allô ? Demanda-t-il.

- Smith, viens tout de suite dans la salle des couveuses ! Hurla presque la scientifique.

- C'est pour ? Demanda-t-il,étonné de cette agression verbale.

- Ils vont naître dans cinq minutes à peine ! Je vais avoir besoin de ton aide. Le pressa-t-elle.

- J'arrive ! » Cria-t-il,excité par ce moment tant attendu par leur communauté de Naisseurs.

Il sortit de son bureau, mit sa tenue de scientifique et se précipita en direction de la salle des couveuses. Il trébucha à maintes reprises, trop excité par cette nouvelle. Il s'identifia, puis rentra dans la salle. Il cherchait le numéro de couveuse, qu'il connaissait par cœur. Il arriva pile au moment où la couveuse s'ouvrit, dévoilant deux bébés, des jumeaux. La scientifique sourit.

« C'est bien ce qu'on avait prévu ! »

Le jeune Smith l'aida à sortir les deux nourrissons de la couveuse, ce qui ne fut pas une tâche facile, les deux nouveaux nés se débattant beaucoup. Une fois sortit de la couveuse, les jumeaux furent emmenés à la salle de soins.

Là-bas, les deux Naisseurs les laissèrent aux soins des Nourrices. Juste avant, Martine prit du sang des deux enfants pour les analyser.

*

C'était bien ce qu'elle pensait. Les jumeaux avaient bien le Gène. Leur Gène était celui de l'eau, ils pouvaient-être très puissants plus tard. Qui sait ce qu'il adviendrait d'eux. Seraient-ils enfermés, au déclenchement de leurs pouvoirs ou bien seraient-ils envoyés dans une Institution ?

Jum'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant