Le changement

1.3K 34 3
                                    

Bon la suite est arriver plutôt que prévue car j'avais trop hâte que vous la lisez alors voilà je vous laisse avec la suite !!!

Tout se passais bien , les caméras fonctionnais bien , les détenus étaient calmes et tout se passais comme prévue dans cette prison hautement surveiller........mais il y avait quand même un petit souci.........

Gardiens 1
-Tu trouve pas qu'il fait peur quand même.......il est ici depuis presque 2 mois et il n'a toujours pas dit un seul mots et il regarde constamment le plancher......sa fou la trouille un peut pas vrai ??

Gardiens 2
-Ouais à se qu'on dit il peut rentrer dans ta tête si tu le regarde et si il te touche tu meurt sur le champ.......disons qu'on a pas de chance de devoir le surveiller ce soir....

Fyodor
Tiens......je ne les aient jamais vue ceux la......?
Toujours enchaîner comme un animal je resta la à fixer le plancher.....je savais très bien comment partir et c'était même un jeux d'enfant. Je réfléchissais à comment j'allais lui faire regretter de m'avoir enfermer ici.....il sait très bien pourquoi je lui en veut et pourtant il fait l'innocent. Mais moi je n'ai pas oublier en fait , même si ça ne paraît pas ça me hante chaque fois que je ferme les yeux......elle ne méritait pas sa.....
Mais par ta faute elle est morte et je n'ai rien pus faire pour la sauver....maintenant que tu est du bon côté je me demande comment tu fait pour dormir après l'avoir tuer.....
Non certes tu ne l'a pas tuer de tes propres mains des hommes de la mafia avait reçu l'ordre de la tuer devant mes yeux pour que je comprenne que je ne devais pas m'en prendre à votre organisation. Je te fessais pourtant confiance dans se temps la......mais tout se que tu ma dit après c'est que c'était le parrain qui en avait donner l'ordre.....tu crois que je t'aurais pardonner car se n'est pas toi qui ai donner les l'ordres ?!?! Je me souviens que quand tu était arriver pour voir se qui c'était passer....j'étais détruit ont m'avais pris la seule chose , la seule personne que je chérissais le plus sur terre et toi tu n'a rien pus faire pour la sauver.
Après tout se que j'avais pour toi dans le temps de la mafia....tu n'a rien fait !!
Tu viens juste de signer la morts de ton précieux Chuuya je veut que tu comprenne se que j'ai ressentie quand tu la faite tuer....Peut-être que j'y arriverais ou peut-être que tu mourra pour lui......je n'en sais rien mais une chose est sûr je vais me venger de se qu'ils ton faite ma Lio.....

je n'en sais rien mais une chose est sûr je vais me venger de se qu'ils ton faite ma Lio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


<<Chuuya !! J'ai perdu mon alliance!!>>

<<Quoi encore ??>>

Chuuya
Je me dirigea vers mon fiancé....cela fessait quelques semaines à peine qu'il savait mis à genoux et m'avait demander de l'épouser....j'avais bien sûr dit "OUI" mais cependant il était incapable de garder son alliance plus de 10 minutes à l'entour de son doigt. Une fois dans le salon il était à quatre pattes en train de regarder sous le divan , il se releva et me dit désolé pour la millième fois.
Je lui répondu que ce n'étais pas grave et qu'elle ne devait pas être bien loin.....après quelque minutes , non bientôt une heure sont la retrouva enfin....où ??
SUR LA TABLE !!
Ont avait fait l'appartement de fond en comble pour sa bague qui était poser sur la table...et pourquoi elle était la et bien car monsieur avait pris une douche et ne voulais pas la perdre pour toujours dans le drain de cette dernière.
Cela fessait bientôt 2 mois que Fyodor était enfermer dans cette prison et je me sentais enfin en sécurité....je n'avais plus peur de sortir et je n'avais plus peur pour mon Dazai , mon suicidaire....

quelques semaines plus tard

nous somme le 11 novembre et malgré que Dazai soit toujours comme d'habitude quelques chose le tracassais et je le voyais bien mais quoi ???
Je ne voulais pas savoir.....ont était supposer se rendre à l'agence de mon Dazai pour célébrer un petit mariage....pas quelque chose de trop gros car je ne voulais pas....juste une petite fête pour dire qu'on était ensemble pour la vie maintenant *^*
Une fois arriver tout le mondes étaient joyeux et ont fêta jusqu'à....enfin très tard....j'étais un peut saoul et Dazai était parfaitement conscient....
Une fois arriver dans l'appartement Dazai m'embrassa de partout.....sauf que je lui dit que se soir je ne voulais pas....que je n'avais pas la tête a le faire (ouais vous savez de quoi je parle) il était un peut déçu mais rien de plus......je me mis en chemise et en sous-vêtements comme à chaque fois et Dazai seulement en sous-vêtement. Il me fit quelque caresses et moi aussi en retour je lui fis une marque dans le coup bien apparente....après cela la sommeille commençais à me gagner Dazai lut quelques pages de son fameux livre euh....non guide du suicide et s'endormir sûrement peut de temps après moi.....

Voilà !!! "Le premier chapitre de la suite de double noir pour toujours"Se chapitre ma quand même pris un bon 2 jours à écrire 😅 j'espère qui vous plaît et j'espère que cette suite vous plaira aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà !!! "Le premier chapitre de la suite de double noir pour toujours"
Se chapitre ma quand même pris un bon 2 jours à écrire 😅 j'espère qui vous plaît et j'espère que cette suite vous plaira aussi....j'espère vraiment que vous allez aimer..
Chuuya!!

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant