La raison

370 17 0
                                    

Fyodor
Je me réveilla mais cette fois pas chez moi.........je regarda autour de moi et je ne reconnu pas les lieux........

-Lio !!??

J'essayais de me lever mais j'avais les mains attacher 😳
Je ne comprenais plus rien , ou était mon bébé , ou ont m'avais amener ???
Je commençais par essayer de me détacher mais rien à faire.
Je vis soudainement la porte qui était à quelque mètres devant moi s'ouvrir et je vue une silhouette étrangère.

-Alors bien dormi sale rat ?? 😈

Je ne connaissais pas la voie mais c'était un homme......plus grand que moi à l'apparence. Il était vêtu d'un manteau noir , pas comme celui de Dazai mais semblable.
Par la suite il se présenta à moi.

-Ah je ne me suis pas présenter , pardonne moi. Je me nomme Mori Ougai et je suis le parrain de la mafia.

L....le parrain de la mafia ?!?! Mais.....alors j'étais retenu prisonnier chez la mafia portuaire !!
Dazai m'avais dit de ne plus tournée autour d'eux mais je ne l'avais pas écouter.

-OU EST LIO !!!!

L'homme qui se nommais Mori commença à rire et me dit qu'elle allait bien....pour le moment car son sort était déjà seller.
Il repartie comme si de rien n'était et ferma la porte derrière lui.
J'attendu plusieurs heures avant de revoir de nouveau la porte s'ouvrit mais ce n'étais pas Mori , n'y Lio , je l'avais reconnu c'était Dazai.
Je le regarda avancer vers moi. Il se pencha devant moi et me dit qu'il était désolé. Désolé pourquoi ?? Il me serra dans ces bras et me dit qu'il allait essayer de tout arranger.
J'avais beau dire qu'il n'était pas mon ami j'étais déjà aller beaucoup plus loin avec Dazai. Cependant je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un d'autre que Lio. Alors il y a à peine 5 jours je lui avait dit que c'était fini entre nous deux , il ne l'avait pas mal pris mais était dessus quand même. Je le regarda avec les larmes au yeux et lui demanda se qui allai arriver à ma Lio.

-Je ne sais pas encore sa n'a pas été décider , mais je promet de te la ramener vivante.

Je le croyais et j'avais confiance en lui.
Il repartie par la suite et je me retrouva encore seul dans cette pièce sombre et lugubre où ont me retenais prisonnier.......
Je resta encore longtemps dans ce silence insupportable qui fut très vite briser par des cris.
Je reconnaissais que trop bien ces cris.....c'était s'eux de Lio.
La porte s'ouvra de nouveau et je vue trois hommes de la mafia et ma petite Lio.
Je regarda ma petite Lio se débattre et crier pour me rejoindre , elle avait peur et je le voyais.
Soudainement un des trois hommes frappa ma fille qui s'effondra au sol , se tordant de douleur.
Je me débattu mais je n'arrivais a rien , RIEN !!!
Le même homme qui avait frapper Lio sorti un fusil et le points sur la tête de ma Lio.

-NON LIO !!

Les deux autre se mire derrière moi et me retenues pour évité que j'intervienne.
Puis celui avec le fusil tira.
Ils partirent et me laissa avec le cadavre de ma fille.

Je resta environ une heure sans avoir aucun contact avec les connards qui avait tuer ma précieuse Lio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je resta environ une heure sans avoir aucun contact avec les connards qui avait tuer ma précieuse Lio.
Dazai entra et me regarda.....je leva le regard vers lui et lui demande se qu'il voulait !?!?!
Il ne répondu pas et sortie une petite clé de sa poche......il alla par la suite libérer mes mains et me pointa la porte la tête basse.
Je savais très bien que mon pouvoir ne lui ferais rien alors je ne rajouta rien appart un regard noir et partie sans plus tarder avec Lio.

Quelques semaines plus tard

J'étais partie du Japon et était retourner en Russie pour un long moment et plus précisément dans la ville ou Lio est née à Saint-Petersbourg.
La même ville qu'on avait du quitter à cause de son pouvoir......et je lui avais promis qu'on y reviendrais je n'ai pas tenu ma promesse. À un pont près j'étais venu dans cette ville précisément pour y déposer les cendres de ma petite fille que je ne verrais plus jamais.

Toi qui n'a pas réussis à la sauver , tu va le payer de ta vie ou celle de s'eux qui te son chère je le jure sur la tête de dieux qui tu me le paieras!!

Hey !! Vous savez maintenant pourquoi Fyodor en veut à Dazai et à Chuuya , même si se n'est pas la faute de notre suicidaire préfèrer Fyodor la interpréter ainsi. J'espère en tout qu'à que sa vous à plus les prochain chapitres se feront dans le présent 😉/Chuuya!!

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant