Le retour des mauvais jours

388 17 1
                                    

Dazai
Je me réveilla et pris mon téléphone qui était la raison pour laquelle j'avais ouvert les yeux. J'ouvris mon portable et regarda mes notifications. Je constatât qu'il s'agissait de........Ango ? Qu'est-ce qu'il me veut celui la , pas le droit de dormir mon Chuuya coller contre moi ?!?! Je vue qu'il m'avait envoyer un article apparu tôt se matin dans le journal je cliqua sur l'icône et lui attentivement.

NON COMMENT ?!!

F......Fyodor était sortie de la prison........mon regard se posa sur celui de mon mari encore tout endormi , qui ronflais comme un Neko. Juste le fait de penser à ce que le rat préparait me donnais la chaire de poule. Je savais pourquoi il fessait sa......mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait été prêts à tout pour cela non plus.
Je déposa mon téléphone à toute vitesse sur la commode ou il était avant que je le prenne et serra mon Chuuya dans mes bras. Peut-être que je n'allais plus pouvoir le serrer ainsi. J'allais le protéger à tout pris , je savais que c'est à lui que Fyodor voulait sans prendre puisqu'il est comme......Lio pour moi.
Chuuya ouvrit les yeux et me regarda avant de se retourner avec difficultés se mettant dos à moi. Il allait sûrement avoir de la misère à marcher après la nuit qu'on avait passer , je n'y était pas aller doux et Chuuya en payait les conséquences. Je n'avais pas l'intention de le dire tout de suite à Chuu-Chan pas quand il est dans l'incapacité de marcher. Je décida de me changer quand même les idées et de déranger un peut mon amant. J'en profita puisqu'on était nu et caressa son sexe avec ma main , se qui fit gémir et fit rougir Chuuya. Je savais qu'il voulait que j'arrête mais en même temps non puisque je sais qu'il aimait ça.
Je le l'embrassa dans le coup et pris son sexe en main pour faire de léger vas et viens , je n'avais pas l'intention d'aller plus loin j'aimais juste l'entendre gémir.

(Dazai le pervers)Chuuya!!

Il se laissa aller dans ma main et je le pris dans mes bras t'elle un bébé et l'amena avec moi dans la douche. Je partie l'eau et emmena mon petit roux avec moi , je me lava et Chuuya fit de même. Mais j'insista pour lui laver la tête puisqu'il n'avait pas l'intention de le faire. Il ne dit pas non alors je débuta. Je voyais bien qu'il aimait ça il fermait les yeux et ronronnait presque , il était adorable. Une fois notre petite douche fini je demanda une autre requête à mon amant.

-Qu'est-ce que tu veut encore ? Dit-il sur un ton plutôt désespéré.

J'alla dans la chambre , alla chercher des vêtements que j'avais acheter pour lui et lui donna.

-Met sa !!

-Et comment je tu peut savoir si sa me fait ??!?!

-Tu saura mon chère mari que tu n'a plus aucun secret pour moi 😁

Il prit les vêtements pour sûrement éviter que je lui redemande et les enfila dans la salle de bain en fermant la porte ;-; j'aurai bien voulu le voir se changer , mais il voulait me faire la surprise. J'attendu quelque minutes et la porte s'ouvrit. Je n'en revenais pas mon Chuuya était magnifique que j'en saigna presque du nez , pour ne pas dire qu'il coulait un peut.

-D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-D....Dazai c'est pas un peut grand ??

-Non Shuut ne dit rien , tu est magnifique 😍

Il fit un sourire timide et moi je l'embrassa fougueusement.
Jamais Chuuya n'avait été aussi mignon , appart quand je l'ai demander en mariage. Au début il n'y croyait pas et pensait que je lui fessais une blague. Mais quand il à réaliser que c'était vrai il m'a sauter dans les bras et à presque verser une larme.
Une fois les cheveux de Chuuya sèche je l'amena dans sa nouvelle tenu , prendre une marche dehors. Chuu-Chan ne voulait pas vraiment habiller de la sorte mais il ne m'obstina pas trop et fini par abandonner.

Ont marchait main dans la main et rien ne pouvais gâcher ce moment , notre moment.

Bon petit chapitre je sais , mais je n'avais pas trop d'inspiration....alors j'ai fait de mon mieux. En tout qu'à merci , je sais que je le dit souvent , mais ma source d'inspiration et de motivation c'est vous/Chuuya!!

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant