Dazai
<<Chuuya !! CHUUYA!!>>
Je criais de toute mes forces. Je ne savais plus où était mon mari, mon Chuu-Chan. J'avais à peine détourner mon regard de lui, qu'on aurais dit qu'il c'était volatilisé. Mon cœur battait à mille à l'heure. Puis l'idée que se soit Fyodor qu'il l'ait me fit encore plus stresser.
Mon pauvre Chuu-Chan.....ou es-tu, reviens moi sain et sauf. Je viendrais te chercher je te le promet. Je pressa le pas et regarda dans toute les direction mais rien. Et si il était déjà mort ?!? Non cette idée ne pouvais pas être vrai. Je demandais parfois au passant si ils avaient vue un petit roux avec un chapeau...mais à chaque fois je eu la même réponse.
<<Non>>
Il s'était peut-être égaré et était retourner à l'appartement?
J'alla en direction de notre logement et une fois a l'intérieur......c'était vide il n'était pas la........
Je senti alors mon téléphone vibrer.
Je le pris et regarda. J'avais reçu un message.[?????]
Si tu veut revoir ton petit Chuuya en vie rejoint moi a l'endroit où tu la abandonné.À l'endroit où je l'avais abandonné?! Mais je n'ai jamais laisser Mon Chuu-Chan je ne l'ai jam............
J'avais deviner.....je savais où il voulait que je le rejoigne. Je n'étais pas retourner là-bas depuis bientôt 5 ans. Bien sûr à cette époque je n'abandonnais pas Chuuya je respectais simplement les dernières paroles de mon meilleur ami....Odasaku. Je n'aurais jamais voulu y retourner mais je n'avais pas le choix.....si je ne veut pas perdre la dernière personne qui me garde en vie.[Osamu Dazai]
Très bien........Je savais que c'était un plan de Dostoïevsky en personne. Il avait envoyer un de ses hommes attraper mon Chuuya. Il voulait me le faire payer. Je n'ai pas tuer sa fille...mais Fyodor me met sa mort sur le dos. J'avais essayer de convaincre le parrain de ne rien lui faire, mais il ne m'avait pas écouter. Je sortie donc du bâtiment où je résidais et partie à cette endroit que je détestais plus que tout. Sa me pris quelque temps avant d'y arriver. Une fois en face de l'édifice je fronça les sourcils. J'espérais au plus profond de mon coeur qu'il allait bien.
J'entra dans la fameuse pièce ou j'avais perdu Oda. Je vue bien sûr Fyodor se sale rat accompagner d'une espèce de clown.<<Ah ! Dazai tu es enfin arriver ! Maintenant ont vas pouvoir s'amuser. 😈>>
/Sa fessais un baille que j'avais pas écrit cette Histoire 😅 mais j'espère que c'est bien.....Je garde du suspense pour le prochain chapitre 😉/Chuu-Chan
VOUS LISEZ
Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]
Hayran KurguLa suite de double noir pour toujours !! En espèrent que cette suite vous plaises ☺️