Épilogue

475 22 2
                                    

1 ans plus tard ~

Chuuya
C'est trop beau pour que j'y crois. Cela fait déjà presque une semaines que le sommeille ne me viens pas. J'étais étendu dans mon lit avec mon mari allonger près de moi. Dazai dormais comme un bébé alors que moi je l'enviais, j'aimerais tellement dormir mais je ne peut pas, le bonheur m'envahit depuis qu'il est là.

Tout à coup je sens qu'on tire sur la couverture qui me tiens au chaud. Je regarde pour voir et j'aperçois la cause de mon insomnie.
Mon petit garçons.

Il plonge son regard remplie d'eau et me supplie de le prendre dans mes bras. Je l'invite à grimper et il s'exécute.
Nous l'avons appeler Laitō, puisque à l'orphelinat ou nous l'avons pris il n'avait pas de non...pauvre petit personne ne l'aimais. Il est ici depuis peut mais il nous a déjà adopter et il en est de même pour moi.

Je l'adore plus que tout au monde ! Avec lui et mon Dazai ma vie ne pourrait être meilleure. Soudain en pleurnichant Laitō venu briser le silence qu'il y avait dans notre chambre.

-P....pa...papa...j'ai...fais un c...cauchemar....Dit-il en versant quelque larmes.

Je le serra dans mes bras et l'embrassa tendrement sur le front. Il n'avait plus à avoir peur j'étais là et j'allais le protéger, comme l'avais fait Dazai. Cela fait bientôt 1 ans que Fyodor est mort et malgré que les temps ont été dur avec la mafia, la tranquillité est arriver et j'ai pue enfin vivre une vie normale.

Laitō est âgée de seulement 4 ans, dire qu'il commence l'école sous peut.....je ne l'ai peut-être pas eu quand il était tout bébé mais je n'ai pas envie de le laisser partir...même si il le faut.

J'ai peur pour lui...peur que personne ne l'aime ou qu'il soit rejeter car il a deux papas. Je suis très bien placer pour savoir comment les gens peuvent être méchants parfois...
De plus Laitō à les cheveux roux tout comme moi, mais des yeux marron comme Dazai. Je sais à qu'elle point les gens son méchant avec s'eux au cheveux roux et je ne veux pas qui se sente rejeter.......

-P..papa....j..je peut rester avec toi...?

Je lui répondu "bien sûr" et le plaça entre Dazai et moi. Il se blotti entre nous deux et me regarda, son visage encore humide par les pleurent que lui avait procuré ce cauchemar.

Laitō avait peur et cela se voyait. Cependant je ne savais pas quoi faire alors je le rassura et lui dit que les cauchemars ne produisent jamais dans la vrai vie et que cela reste dans notre tête. Bien évidemment je sais que se n'est pas agréable mais il ne faut pas s'en préoccuper davantage.

Il commença à fermer les yeux et s'endormi quelque temps après. Quand à moi je réussie à dormir quelque heures. Une fois de nouveau réveiller je vis mon petit garçons serrer contre Dazai, c'était tellement mignon de les voir dormir l'un à côté de l'autre. Les deux personnes que j'aimais le plus blottie ensemble et dormant paisiblement.

Je regarda une dernière fois mon mari et Laitō avant de me joindre à eux pour enfin trouver le sommeil. Je ferma les yeux et m'endormi auprès de ma famille, notre famille à moi et à Dazai.

*Laitō entra à l'école l'été précédent, quand à Dazai et à Chuuya il resterons toujours durent les années à venir et ne se quitterons plus. Plus rien ne pouvais gâcher leur bonheur à présent......
Fin~

_______________________________________________________

Merci d'avoir suivie mon Histoire jusqu'au bout. Ça me fait tellement plaisir de voir des gens aimer se que je fais. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir donner l'inspiration et la persévérance pour cette Histoire.
J'ai passer presque 8 mois sur cette fanfiction et j'en suis fier.

On se revoie bientôt!

J'écrivais bien sûr d'autre Histoire Soukoku d'ici peut.

Chuu-Chan-Nakahara 💞

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant