5 ans plutôt...
<<Papa??>>
<<Papa??>>
Fyodor
J'ouvris les yeux et remarqua que je m'étais endormie sur mon clavier d'ordinateur , je regarda à côté de moi et vis Lio qui avait réussi à me réveiller.
Elle me regarda avec un grand sourire comme si elle était fier de m'avoir pousser de mon sommeil.
Je la fixa quelques instants puis la pris dans mes bras , ou elle me serra automatiquement , en essayant de voler ma précieuse tuque.
Elle rigola et me demanda si j'avais oublier.......oublier quoi ??
Je ne me souvenais pas.
Elle baissa la tête et me rappela sur un ton déçu que c'était aujourd'hui que je lui avait promis qu'elle pourrait sortir dehors avec moi.
Je m'excusa et lui dit que je tenais toujours ma promesse.<<Merci papa , MERCI !!!>>
Je la déposa part terre et lui dit d'aller se préparer puisque moi j'étais déjà prêt.
Elle courra à tout allure jusqu'à sa chambre ou elle se changea , avant de revenir me sauter dans les bras.
Si Lio n'avait pas la permission de sortir avant c'est que elle possède malheureusement le même pouvoir que moi.....Crime et châtiment et elle ne le contrôle pas.
La dernière fois ont à du se cacher car accidentellement elle a tuer quelqu'un en l'accrochant.
Puisque je ne voulais plus que cela arrive elle n'est plus sortie depuis bientôt 3 ans , mais aujourd'hui c'est différent elle le contrôle et je lui est donc promis il y a 2 semaines qu'elle pourrait sortir dehors avec moi.
Elle me regardait avec son regard de pitié elle voulait tellement sortir.
Quelques minutes plus tard ont étaient dehors et Lio était tellement heureuse qu'un sourire m'apparu au lèvres.<<Regarde papa !!>>
Elle sautait partout , courait , je ne l'avais jamais vue aussi heureuse de toute sa vie.
Ont alla à plusieurs endroits durent la journée.
Elle s'arrêta devant un animalerie et je savais très bien se qu'elle voulait......et je dit oui bien sûr.
Lio avait toujours voulu un rat mais elle ne pouvait pas en avoir avant à cause de son pouvoir mais puisqu'elle le contrôle je ne voie pas pourquoi je dirais "non" puisque moi aussi j'adore ces petites bêtes.
Une fois les 2 rats choisis ont repartie chez nous les mettent dans la cage que j'avais déjà avant même d'avoir ma petite Lio.
Sur le chemin Lio avait déjà choisis les noms qu'elle allait leur donner.
Le noir avec le dessus de la tête blanche se nommerait Fyfy.......j'avoue que je ne voulais pas au début qu'elle donne mon "surnom" à un animal qui ne vie pas plus de 3 ans mais bon.....
Le deuxième tout blanc s'appellerait *Rodia* pour une raison que j'ignore puisqu'elle a tout simplement dit que cela lui allait bien./*Rodia* Nom du personnage principal du livre de Fyodor Crime et châtiment/
Lio était dans sa chambre et moi sur mes ordinateurs , en train de cherchées des informations sur les organisations de Yokohama.
Je m'avais déjà frotter à la mafia mais pas à cette fameuse agence de détectives.
La seule raison qui me retenais de détruire la mafia portuaire de la ville c'est une personne Osamu Dazai....
Je l'avais connu il y a 1 ans chez un fameux Shibusawa et depuis ont étais un peut ami....
Enfin ont vas dire.
Il me disait pas grand chose mais m'aidait un peut avec Lio et son pouvoir.
Hier il m'avait avertie d'arrêter de tourner autour de la mafia si je voulais que toute aille bien pour moi et pour ma fille.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi je devrais l'écouter.Mais j'allais avoir la réponse plutôt que je ne le pensais...............
Voilà !! Vous connaissez maintenant la fameuse Lio Dostoïevski le prochain chapitre serra la mort de cette dernière et après retour à présent !! 😉
Chuuya!!
VOUS LISEZ
Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]
FanfictionLa suite de double noir pour toujours !! En espèrent que cette suite vous plaises ☺️