La fin

477 16 1
                                    

Dazai
Je savais que le résonner n'allait me servir à rien. Il croit que je l'ai tuer, ont ne peut pas lui enlever cette pensée du crâne. Il se tourna vers le clown et lui demanda quelque chose. Ce dernier mis sa main dans sa cape et en ressortie un fusil. Dostoïevsky le pris et me lança un regard de défi. Alors que Chuuya lui se débattait et pleurait toute les larmes de son corps.
Je savais que trop bien se qu'il avait l'intention de faire. Il voulait tuer Chuuya de la même façon que la mafia avait exécuté sa fille.

-Je crois que tu sais très bien comment je compte me venger. Pas vrai Dazai. Dit-il un sourire peut amical aux lèvres.

Malheureusement j'aurais aimer dire le contraire. Mais je savais que trop bien la façon dont il voulait me le faire payer. Me faire payer pour quelque chose que je n'ai même pas commis. J'avais essayer de convaincre le parrain dans se temps la...mais quand Mori a une idée ont ne peut lui enlever du crâne. Tout comme Fyodor. Il avait l'intention d'exploser la tête de mon précieux mari et si je ne fessait rien pour lui en empêcher il allait passer à l'acte.

Je pris le fusil que je traînait à l'habitude sur moi. Je ne pris pas le temps de viser et tua sans le savoir le clown qui accompagnait Dostoïevsky. Un regard noir poser sur moi Fyodor pressa la gâchette qui était coller contre la tempe droite de Chuuya.

Toute fois le pouvoir de gravité de mon bien aimer stoppa la balle avant l'impact contre son crâne, lui évitant la mort de prêts. Je couru en direction de Chuuya et l'amena un peut plus loin des griffes de ce démon.

Je brisa les liens qui maintenaient les mains de Chuu-Chan et il put se relever sans presque aucune égratignure. Bien sûr je n'avait pas l'intention de laisser partir le rat vivant. Fyodor avait les larmes au yeux. Ce n'étais pas dans c'est habitudes. Je dirais même que appart à la mort de Lio il n'avait jamais verser une seule larme.

-Tu voie ce que tu a fait !!? Tu a tuer la seule personne qu'il me restait!!

Il tremblait et visait en direction de moi. Puis il tira.
Je ne sentie rien. J'avais fermer les yeux. Quand j'ouvris ses derniers je vue la balle à quelque centimètre de mon front. Mon ancien partenaire l'avait arrêter avant le coup fatal.

Il n'avait plus rien à l'intérieur de son arme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'avait plus rien à l'intérieur de son arme. Je m'approcha donc de lui. Je croyait qu'il allait riposter mais non il se mit à genoux.

-Tue moi....vas y j'ai plus rien à perdre !! Tu a tout détruit dans ma vie.

Je pointa larme en direction de Dostoïevsky. Il accota son front sur le bout de larme avant de me lancer un regard. Un regard suppliant. En guise de se regard un sourire narquois au lèvres apparus quelque seconde avant que je ne tire.

Puis j'appuya sur la gâchette de mon arme....

Je n'arrivais pas à y croire......il était vraiment mort.....j'avais tuer Fyodor......
Je n'imaginais pas qu'un jour je ferais ça.......
Ma vie allait enfin être normale...j'allais être heureux avec mon Chuu-Chan.
Toute fois j'étais mal. Avais-je réellement ruiner sa vie ? Aurai-je pus modifier tout se qu'il lui est arriver ?

Et bien toutes les questions que je me posait je n'allais jamais avoir la réponse...........

/Voilà.....j'espère que ça vous a plus....le prochain chapitre sera l'épilogue de mon Histoires. Dire que ça fait maintenant 7 mois que je travaille dessus....et je suis fière du résultat./Chuu-Chan !!

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant