Moment de bonheur

613 21 0
                                    

Durent une soirée (Lemon et le seul de l'histoire)

Dazai
Assis sur le divan la tête de Chuuya accoter sur mes cuises je le regarda avec un sourire assez pervers.....je le décoiffa un peut puis j'en avais mare. Je me leva le pris dans mes bras et le déposa tranquillement sur le lit et commença à l'embrasser avec passion. Chuuya n'avait pas l'aire en désaccord alors je commença lentement pour le faire patienter et le mordu à plusieurs reprises dans le coup.
Après plusieurs minutes je décida d'enlever son manteau et par la suite je lui laissa que sa chemise blanche à moitié déboutonner.
Je me mis par la suite presque à nue et ne garda que mon sous-vêtement......Chuuya répondait avec des baisers passionner , en jouant timidement avec ma langue.

Après cela je le mis comme moi , seulement en sous-vêtements puis je le me mis à le mordre un peut partout , en appréciant le moindre de c'est gémissements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela je le mis comme moi , seulement en sous-vêtements puis je le me mis à le mordre un peut partout , en appréciant le moindre de c'est gémissements. Je commença à aller plus loin et mis mon Chuu-Chan complètement nue , pour par la suite prendre son sexe en bouche en commença une série de vas et viens qui le fit gémir de plus belle. Je décida d'arrêter après quelques minutes car je savais bien qu'il n'allait plus tenir vraiment longtemps...
Je le regarda et il me fit un signe "oui" de la tête , alors je n'allais pas me gêner plus longtemps que ça. Je mis un doigt puis deux dans son intimité et recommença mes mouvement de toute à l'heure. Il gémissait fortement et moi je souriait , après quelque gémissements de la part de Chuuya j'alla plus loin en enlevant mon dernier vêtement qui alla directement rejoindre les autres au sol. Une fois cela fait je regarda Chuuya qui reprenais son souffle , je pris son bassin et le pénétra lentement pour le faire gémir encore plus fort qu'avant . Il criait presque et s'accrochait après mon dos le griffant en même temps....j'avais mal mais sûrement pas plus que lui. Je donna des coups de rein plus fort et vint en lui environ 20 minutes plus tard , je l'embrassa langoureusement et me mit a côté de lui , moi aussi en train de reprendre mon souffle.
Chuuya se blotti contre moi par la suite il me regarda directement dans les yeux. Je lui pinça le nez et reçu en échange une nouvelle marque dans mon coup , que j'allais sûrement cacher le lendemain avec du bandage.
Durent plusieurs minutes je regarda mon rouquin et plus tard le sommeille me gagna alors je me mis sous les couvertures et Chuuya aussi , je le serra dans mes bras et profita de cette nuit.....

À la "prison"

Fyodor
<<Voilà 😌>>
Je venais de tuer ces deux gardiens qui me surveillaient et qui étaient les mêmes que la dernière fois. Un vrai jeu d'enfant puisqu'ils n'avaient pas vraiment l'aire professionnel disons. Je marcha et élimina tout les autres gardes qui était sur mon passages...
Je passa dans une des bureaux et pris en même temps ma tuque , ma cape.......bref mes vêtements. Je pus ensuite sortir tranquillement sans que personne ne m'arrête....j'allais enfin pouvoir la venger.......

J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus !! Le prochain se passera dans le passer et pour s'eux qui ne la connaisse pas , vous allez découvrir qui est cette fameuse "Lio" qui est mon tout premier O.C , que j'ai inventer lors de mon Histoire Soukoku 😁 la suite bientôt !! Chuuya!!

 Double noir jusqu'à la fin....2 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant