- On ne va pas vraiment en boîte.😌
- Mais mon frère m'a dit...
- Non, il sait ou on va, ne t'inquiète pas..
- Ok.. mais si vous êtes meilleurs amis, pourquoi vous n'êtes pratiquement jamais ensemble ?🤔
- Ton frère travaille et on se voit h24 la nuit.
- La nuit?!
- Parce que tu crois que quand tu dors ton frère dors aussi ?
- Ah bah d'accord !🙄Et on partit en fou rire.
Comme à nos habitudes on commence à parler de tous et de rien.
Une fois arriver devant... quoi ? Une plage ? Mais on fait quoi ici? Il se gare sur le parking en face la plage.
Ou nous sortons de la voiture.- Tu m'expliques ?
- Tu peux pas être patiente 2 minutes dans ta vie ?
- d'accord..On commence a marcher sur le sable fin puis on vit au loin un groupe de jeune près d'un feu sur la plage avec de la musique des boissons etc.
Ils nous font signe et on s'avance vers eux.Dallas: bon Ariana, je te présente mes amis, Nash Grier ainsi que son frère, Hayes...
Nash: Sinon t'es la soeur de baba ?
Ariana: C'est bien ça !
Hayes: Vous vous ressemblez trop !
Dallas: Non, moi je trouve pas.Et voilà qu'ils partent sur un débat.
Je commence à discuter avec les trois filles du lot, dont une qui a l'air d'être intéressé par Dallas. J'avoue j'ai un peu la rage... Elle va le retrouver et se coller à lui en riant et en lui touchant ses bras etc. Mais ! Bref... Ces deux filles on l'air sympathique.Nash vint vers moi et commence à me faire danser en riant, on chante, on danse sous les magnifiques yeux noirs de Dallas. Il se remmène entre nous avec sa blonde et Nash qui les repoussent à nouveau pour être au milieu. Il commence a me passer une bière et me propose un joint ou je refuse. Je veux bien rire mais pas avec cela.
Nash me prit appart et on va marcher au bord de l'eau.- Sinon tu te plais bien ici ? 😘
- C'est assez sympathique mais avant de vous connaître je ne connaissais que Dallas et mon frère.
- Heureusement nous sommes la !😌
- Oui maintenant ahah.
- Tu as un copain ?
- Non.
- Sérieux ? Pourquoi ?
- Je me concentre sur ma carrière pour l'instant.
- Ow je vois.
- Et toi ?
- Moi ? Euh... c'est compliqué.
- Comment ?
- Je suis plutôt quelqu'un de spécial.
- Mais encore ?
- Je drague sans avoir de suite, quelques fois je peux avoir un bisou ou un refoul !
- Ah d'accord!😂
- Te fou pas de moi !
- Non mais c'est assez comique😂
- Tsss et sinon avec Dallas !
- Oh bah rien.
- Vraiment ?
- Non non rien du tout.
- Il ne te plaît pas ?
- Mais dit moi c'est quoi cet interrogatoire Ahah
- Rohhhh c'est la routine !
- Non non !On vit la silhouette de quelqu'un marcher vers nous d'un pas déterminé.
- Tiens prend mon numéro comme ça envoie un message quand tu t'ennuies.
- D'accord merci.Ah bah voila Dallas.
- Ariana, viens on rentre.
- Mais il est 2h !
- Oui, je le sais bien c'est pour cela!
- bon bah au revoir Nash !On rejoint la voiture, on monte et la Dallas me regarde.
-
VOUS LISEZ
Unknown Messenger.
FanfictionElle croyait envoyé un message à son frère, mais elle s'est tromper de numéro.