😳 Curious?

1K 43 3
                                    

De: Ariana
À: Cameron

Cameron, ça devient bizarre que tu me suives tous le temps !

De: Cameron
À: Ariana

Tu te trouves tous le temps où je me trouves c'est pas de ma fautes princesses et juste une chose...

De: Ariana
A: Cameron

Mais encore ?

De: Cameron
A: Ariana

Tu es en couple ? Quelqu'un t'intéresse ? Répond à ces deux dernières questions et si tu le désires je ne t'envoie plus de messages.

De: Ariana
A: Cameron

Non et oui.

De: Cameron
A: Ariana

Ow d'accord... et tu ne veux toujours pas me voir..?

De: Ariana
A: Cameron

Non.

Après ce message, je décide de prendre le numéro de Nash et de lui envoyé un message.

De: Ariana
À: Nash

Hello le tchatcheur !😌

De: Nash
A: Ariana

Helloooo! Ce ne serait pas la petite Ariana😘

De: Ariana
À: Nash

Peut être bien🤗

De: Nash
A: Ariana

Ahah, tu fais quoi aujourd'hui ?😌

De: Ariana
À: Nash

Je n'en ai aucune idée !

De: Nash
À: Ariana

Je passe te chercher dans 15 petites minutes alors ! Dépêche toi😘

Et mon avis dans tous cela ? 😌 Je me prépare en vitesse grand V et descend

- Tu vas ou comme ça Aria?
- Je vais me balader avec Nash.
- D'accord fait attention à toi.
- D'accord merciii !

Je sortis et m'assis sur les marches, voilà déjà de 25 minutes écoulé. Mais il fou quoi ! J'étais sur le point de lui envoyer un message mais le voilà qu'il se gare devant moi.

- Heureusement que tu as dit 15 minutes.
- Cooooool ! On a le temps ma belle !
- J'aime la précision.
- Et bien avec moi ne t'attend pas en avoir.

Je fis le tour de sa voiture et monte. Il n'est pas galant franchement... bref, mais c'est vrai que j'aime bien les bad-boys.

- Nous allons ou ?
- Je vais t'apprendre à surfer !
- Qui te dit que je ne sais pas surfer ?
- Tu as l'air d'une véritable fragile je ne pense pas que tu saches faire grand chose !
- Ah ouais bah tu verras !

Après une petite demi heure de route nous arrivons à destination. Ou j'ai envie de vomir... il conduit vraiment comme un brute... Ce n'est vraiment pas Dallas, pensais-je.
Il me prit directement la main sans que je ne dise rien et m'emmène vers la plage ou se trouve les planches, bon je ne dis rien, j'aime bien. On s'équipe et nous voila pour surfer.
Il passe premier et je le vois tomber quelques fois où je m'y marre bien. Il revint vers la plage avec un grand sourire.

- Alors ? As-tu vu le pro?
- Le pro ? Ah non non je ne l'ai pas vu ! J'ai juste vu un gars tombé une dizaine de fois.
- Fou toi de moi et montre moi si tu es plus forte !

Wow.. bon et bien c'est mon tour... pourquoi j'ai menti🤦🏻‍♀️... j'en ai jamais fais de ma vie !
Bon et bien... c'est partit pour se taper la honte.

Je m'élance avec la planche vers l'eau, j'essaie de me rappeler comment ils font dans les films. Je tremble mais je fais quand même la fière. J'attend une bonne vague et je me lance. Après une ou deux minutes, je me mis debout et m'élance, je commence à surfer et pour une première fois je me débrouille pas si mal, je vis Nash sur la plage qui lui a l'air choqué. Une fois revenu vers le bord je pris la planche telle une super surfeuse la plante devant lui et lui dit.

- Alors ? C'est qui la pro ?
- Wow.. alors la je n'ai pas les mots.
- Je sais je sais!

Il me prit par la taille et me rapproche de lui.

- Et tu comptes faire quoi la ?😌
- Je ne sais pas😌
- M'embrasser ou se prendre un refoul ?
- Je ne sais pas 😌
- C'est à toi de voir😌

Il penche sa tête vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je sais que c'est super rapide mais bon on a qu'une seule vie donc pourquoi pas.
La journée se passe tranquillement et dans la bonne humeur, au moment de me déposer il me réembrasse et je sors.

- J'ai passé une super journée aujourd'hui
- Moi aussi.

Je remonte les escaliers et je le vois partir sur limite deux roues. A peine rentré j'entend crié.

- ARIANA !
- Oui ?
- VIENS ME VOIR DIRECT !

Je sens un baptiste très énervé... qu'ai-je fait ?

- Je rêve ou je viens de te voir embrasser Nash ?!
- Non tu n'as pas rêver.
- Mais t'es malade ?!
- Non pourquoi ?
- Il va te faire du mal !
- Il est adorable il ferait pas de mal à une mouche !
- Je t'interdis de le revoir !
- Tu m'interdis de rien du tout ! Tu es mineure et tu es sous ma responsabilité !
- Ça va j'ai rien fais d'illégal !
- Non mais il va te faire du mal et je ne veux pas !

Je partis les larmes au yeux a ma chambre. Je m'y enferme et envoie un message à Nash, mais celui ci ne me répond pas... j'ai beau attendre... mais rien. Mes yeux se ferment seul ou je m'endormis jusqu'au lendemain...

Unknown Messenger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant