Arrival

1.7K 59 0
                                    

Aujourd'hui, deux semaines se sont écroulés depuis ce jour. Deux semaines où depuis je n'ai reparlé qu'une seule fois à ce fameux "Cameron". Ce garçon est vraiment mystérieux.
Aujourd'hui même, je viens d'atterrir en Californie, où quelqu'un m'attendait. Un grand homme en costard cravate avec une pancarte portant mon nom. Mon frère m'avait réservé un chauffeur juste pour moi ? C'est tellement attentionné de sa part !
Une légère demi heure plus tard, après avoir récupéré les bagages, nous arrivons à la villa où mon frère m'accueillit bras ouvert et heureux enfin de me revoir. Il me fit visité sa maison décide d'un coup de me conduire dans un restaurant haut de gamme pour fêter cela. On était à table et à ce moment-là je sentis dans ma poche, mon portable vibré. Je n'y prête pas attention et fais preuve de politesse vu que nous étions en pleins repas. La soirée ce passe assez vite et dans la bonne humeur. Tard dans la soirée, nous rentrions. Quand tout à coup, un deuxième message arriva.

Je déverrouille mon téléphone et vois que ses deux messages viennent du même expéditeur. Je regarde et voit marqué «Cameron». Tiens donc, que me veut-il celui la.

De : Cameron
À: Ariana
Dîtes-moi jeune demoiselle, ce n'ai pas aujourd'hui que vous arrivez ? 😏

De: Cameron
À: Ariana
Hâte de pouvoir vous rencontrez très chère.💋

Mais quel culot ce garçon ! Il manque pas d'air ! Puis connaît-il la politesse ?

De: Ariana
À: Cameron
...

J'espère que ce chapitre vous a plu après tous ce temps, excusé moi ainsi que les fautes, proposés moi vos avis ! Et j'étais à court d'inspiration pour ce chapitre, espérons que cela me revienne.☺️

Unknown Messenger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant