Relaxation or...

909 36 1
                                    

Deux semaines ou je n'ai pas vu cet abominable Grier. Malgré ces je ne sais combien de message d'excuse ! Mon frère m'avait bien prévenu... m'enfin bref.

J'ai repris contact avec Cameron, je suis bien décidé à le rencontrer un de ces jours, avant de repartir... Dallas ne sait pas que je repars... D'ailleurs en ce moment on sort beaucoup ! On dirait limite un couple. Mais je suis décidé !

Ce soir avec Dallas nous sortons, nous allons à une fête sur la plage ! Comme d'habitude il vint me chercher me fit monter dans la voiture et nous partions. Arriver là bas on se gare et nous y' allons. On retrouve la bande habituelle... Dallas me prit la main et ne compte pas la lâcher. Nash vint nous voir.

- Ariana !
- Ne lui parle pas Nash ça n'en vaut pas la peine.
- Je te cause pas toi ! Sale traitre !
- Pardon !?
- Oui, sale traitre, tu me l'as volé !
- Ariana n'est pas un objet ! Tu lui as brisé le coeur maintenant dégage ! Elle n'a plus besoin de toi !
- Ariana !
- Non ! Tu as entendu Dallas ? Dégage !

Après ça, nous partions retrouver les autres. Nous dansons, dans la joie et la bonne humeur.
Vers 3h du matin, nous rentrons. Il vint à me déposer devant la maison comme d'habitude.
Il éteint sa voiture, ce qu'il ne fait pas d'habitude.
Il finit de rire et tourne sa tête vers moi, je fis de même en lui souriant. Il me sourit et met une main derrière mon siège tandis que l'autre est sur le volant. Il rapproche sa tête de la mienne et je ne bouge pas, je le laisse faire. Il est qu'à quelques centimètres où je souris.

- Tu me plais tellement Ariana..

Je me rapproche à quelques cm de ses lèvres et

Unknown Messenger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant