Le jour ce lève, il est à peine 9:09 à mon portable que mon frère entre dans la chambre avec un plateau petit déjeuné. Mon frère a toujours était autant attentionné. Il est parfait ahah.
- Ptite soeur ce matin on va faire les boutiques, on déjeune et cet aprèm je te laisserai avec un collègue car je dois bosser d'accord ?
- D'accord, je file me préparer.
- Oui, lave toi car ta les mouches qui te suivent à la trace.
- Je suis plus propre que toi en tous cas!
Et je me pris un coussin dans le visage.
Je partis me préparer, j'opte pour un top 👽 bleu ciel, un short troué et mes converses blanches.
Une fois fin prête, nous partons faire les magasins. Nous déjeunons dans un Nando's et la je sentis mon téléphone vibré deux fois de suite.
Je déverrouille mon portable et vois:Papaaa❤: Bonjour ma chère fille ! J'espère que tu es bien arrivé et que ton frère ta fais un super accueil ! Profite bien ! - Ton papa qui t'aime!
Mohhhhhh c'est tellement adorable, je décide de lui répondre et regarde vite le deuxième message.
De Cameron:
À Ariana:
Bonjour et bonne journée charmante Ariana.😏Encore lui ! Mais il va jamais le lâcher !
De Ariana:
À Cameron:
Bonjour, merci à toi aussi.De Cameron:
À Ariana:
Tu ne veux toujours pas voir à quoi je ressemble ?À la vue de son message, je soupire et mon frère le vit.
- Ça ne va pas?
- Si si t'inquiète.
- Mouais.De Ariana:
À Cameron:
Non et je ne voudrais jamais.😌De Cameron:
À Ariana:
Tu sais pas ce que tu rates chérie😘De Ariana:
À Cameron:
Je suis sûre de pas rater grand chose.😌De Cameron:
À Ariana:
En attendant, permet moi de te dire que tu es vraiment magnifique voir un canon ! Mais ne prend pas trop la grosse tête et fais en sorte que tes chevilles ne enflent pas bae😏Excusez moi ? Comment ? Quoi ? Quand ? Où ?
Il raconte du pipo c'est pas possible qu'il puisse savoir où je suis ou quoi !De Ariana:
À Cameron:
Tu me régales ! Tu sais même pas à quoi je ressemble ni rien ! Aller la bise mon ptit😘De Cameron:
À Ariana:
Excusez-moi mademoiselle "je porte un top bleu Alien, un short troué et des converses blanches, j'ai les cheveux longs ondulés châtain foncé de jolie lunettes noires et de p*tains de belles formes ! 😌De Cameron:
À Ariana:
Ah oui permet moi de te dire Bon appétit ! 😏😘Franchement ce gars me fait peur... Il doit être dans le restaurant. Mais imaginez, c'est un vieux pervers... Trop de question Mais aucune réponse. Pourquoi j'ai cette ptn de fierté ?! À quoi doit-il ressembler ? S'appelle t'il vraiment Cameron ?
Voilà voilà ! Encore un chapitre de posté ! Donnez moi vos avis et si possible, constructif ! ☺️
VOUS LISEZ
Unknown Messenger.
FanfictionElle croyait envoyé un message à son frère, mais elle s'est tromper de numéro.