De Ariana :
À Cameron :Merci de même !
De Cameron :
À Ariana :Tu as de la chance de l'avoir comme frère.
Je vous l'avoue j'ai peur... Si il dit ça, c'est que sans doutes il le connait... Mon frère me voyant inquiète me demande.
- Ari, je vois que ça ne va pas, que ce passe t'il ?
- Oh... Rien de grave ne t'inquiète pas.
- Si tu as besoin je suis la petite soeur.
- Mais oui !
- Bon, je suis désolé mais je vais devoir te laisser...
- Pardon ?! Mais je ne connais pas cette ville !
- C'est pour cela que l'un de mes collègues te tiendra compagnie jusqu'à ce soir, tu m'écoutes des fois quand je te parle !😂
- Ce sera ça tous les jours ? Non tu parles trop !😂
- Je travaille Ariana et tais toi un peu.
- Je le sais... Mais j'ai peur je ne le connais pas... Imagine il me viole hyn.
- Ne t'inquiète pas il est jeune ! Tu t'entendras à merveille avec lui ! C'est plutôt toi oui !
- Bon d'accord. On verra!😘
- Ariana ! 😂
- Bah quoi !😂Mon frère paye l'addition et nous partions. Il m'emmène sur son lieu de travail ou un gars nous attendait. Effectivement il a l'air pas mal et jeune je dirais peut être la vingtaine mais vraiment canon.
- Hey Dallas !
- Hey ! Comment allez-vous ?
- Très bien et toi ? Dallas, je te présente ma petite soeur Ariana, Ari je te présente Dallas mon poto d'la vie.
- Enchanté Mademoiselle.
- Enchanté Dallas et appelé moi Ariana tandis que mon très cher frère ne fait pas le jeune alors que tu ne l'es pas !Il me tire la joue et me fais un bisou sur la joue.
- Bon je te confie la petite, amusez vous bien et Ari soit sage.
- Me dit pas que tu l'as engagé pour être mon baby-sitter ?!
- Mais non pas du tout très chère !
- Mais non roh ! Pour que tu t'amuse un peu !
- Ok.Mon frère partit travaillé et à ce moment là je me retrouve seule avec Dallas.
- Que veux-tu faire ? Me demande t'il.
- Je ne sais point du tous...
- Avez-vous déjà visité cette ville miss ?
- Je n'en est point eu le temps encore.
- J'aime beaucoup votre langage mademoiselle, vous n'êtes pas vulgaire, on voit que vous avez beaucoup d'éducation et que vous êtes un peu mature.
- Pour l'instant vous ne connaissez rien de moi et je ne laisserai rien paraître. 💋
- Nous verrons cela jeune Ariana.💋Ce garçon est très courtois, charmant et galant. Mon frère choisit bien ses amis. Il m'ouvrit la portière ou je m'y assis. On partit visité la ville, il m'emmène manger une glace, je m'entend assez bien avec lui, c'est assez étrange. Tiens je sent mon téléphone vibré.
Nouveau message Cameron. Je souffle quand Dallas réplique.- Mademoiselle discrète a un petit-ami ?
- Non, Monsieur curieux juste un administrateur secret ahah !
- Oh ! Vous voyez que je vous découvre petit à petit! Ahah Vous le connaissez ?
- Non et je ne veux pas mais vous saurez que ceci de moi ahah ! Et n'en parlez pas à mon frère s'il vous plaît.
- Vous êtes assez curieuse comme fille et non je ne lui dirai rien mais sachez que je vous connait énormément sans que vous ne dévoiliez rien.
- Pourquoi donc ? Et Comment ?
- Vous aimeriez pas le rencontrer ? Votre frère.😘
- Je ne sais pas et bien sûr suis-je bête !
- Il vous a déjà vu ? Et oui vous pouvez Ahah!
- Apriori oui, je ne vous le permet pas!😘
- Ah d'accord et je fais ce que je veux Miss ArianaJe n'étais pas vraiment d'humeur causante mais c'est vrai que j'étais d'un tempérament froide comme fille.
De Cameron:
À Ariana:J'aimerai tellement que tu veuilles me connaître princesse😔
Je ne répond pas à ce message et compte bien m'amuser avec Dallas.
La fin de la journée ce passe dans la rigolade, malgré qu'il m'intrigue. Avant de me déposer devant la maison j'y demande.
- Dit très cher Dallas !
- Oui mademoiselle ? 😎
- Quelle est votre nom de famille ?
- Dallas princesse💋
- Donc tous le monde vous appelle par votre nom de famille ? Mais quel est votre prénom ?
- Et oui mis appart ton frère et tu toi moi plutôt.
- Je vous dirai tu quand je saurai votre prénom.
- Et bien vous attendrez encore longtemps miss.
- Très bien.Je descend de la voiture et claque la porte. Il descend sa vitre et dit
- À demain miss.
- Si j'en ai envie Monsieur Dallas.Je reste sans voix mais pourquoi ne dit-il pas directement son prénom ? Qui est-il ? Toujours cette curiosité... En attendant je compte bien le concentré sur cet humain.😌 Cameron pourra toujours attendre.
Voilà voilà encore un chapitre de terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
Unknown Messenger.
FanfictionElle croyait envoyé un message à son frère, mais elle s'est tromper de numéro.