Et là... mon sourire partir directement...
Je vis Nash avec une belle brune bien foutu entrain de s'embrasser à pleine bouche. Mais quel ! Mes larmes commencèrent à doublèrent sur mon visage, je partis en courant et sortis de la maison. Dallas m'a vu et me couru après jusqu'à dehors !
- ARIANA !
- QUOI ? Dis-je en pleurant.
- Je... je suis désolé...
- Pas autant que moi ! J'ai étais conne j'aurai du écouter baptiste !
- Dit pas ça !Il me prend dans ses bras et me porte.
- Qu'est ce que ?
- Chut ne dit rien.Il m'ouvre la portière et me pose avec délicatesse à l'intérieur. Il ferme la portière et fait le tour pour y monter à son tour. Il démarre la voiture et nous partons. Une fois arrivée, je dormais à point fermé.
- Petite ari, on est arrivé
- Non.. j'ai pas envie..Il vint m'ouvrir la portière et me reporte en mode princesse. Il est tellement adorable.
Il me monte à ma chambre et me dépose dans mon lit. Il s'assit à mon chevet et me fait un bisou sur le front.- Je sais que c'est dur...
- Bof
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ça a l'air de bien aller avec ta blonde.
- Mais je ne suis pas en couple.Oups...
- ah d'accord...
- Bon princesse, je vais te laisser te reposer...Je le vis se lever et partir.
- NON !
Il se retourne et me regarde étonné.
- Reste s'il te plaît...
- Je reste jusqu'à que tu t'en dorme d'accord ?
- D'accord...Je vais dans la salle de bain me mettre en pyjama et en revenant je le vis étaler sur mon lit entrain de dormir. Wow, il est trop mignon...
Je le couvre d'une couette et mis délicatement ma tête sur son torse. Je pense, Pense et repense.
J'étais tant attaché à Nash que ça ? Peut être que non... peut être c'est juste le coup qu'il m'ai fait. Et si j'étais vraiment attaché à Dallas ? Trop de question,mes yeux se fermèrent petit à petit...
VOUS LISEZ
Unknown Messenger.
FanfictionElle croyait envoyé un message à son frère, mais elle s'est tromper de numéro.